Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dayllie

A votre avis

Messages recommandés

Coucou

Bon alors j'ai réfléchi (vi ça m'arrive parfois Rolling Eyes ) et j'ai finalement décidé d'annuler la future portée que j'avais prévue entre India et Pinceau...Pourquoi? eh bien parceque je ne suis pas sure de faire ressortir les couleurs que je veux mais aussi et surtout parceque la future maman ne semble pas être assez en forme pour faire une portée (un peu malade la louloute Shit )

Donc je me suis demandé quel couple je pourrais mettre...j'aurais aimé refaire faire des bb avec Pinceau mais je n'avais pas trop d'idées avec quelle femelle le marier What the fuck ?!? du coup ce sera pour une prochaine fois Wink

Bon pour en venir au fait, j'ai décidé de me retourner vers Milane (sépia chocolat) et Chapo (couleur pas encore identifiée...???) ce sont 2 hamsters angoras que j'ai acheté dans une même animalerie (voir ce sujet pour des photos http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=77)
Et je voudrais les mettre ensemble tous les deux pour voir quelle couleur en ressortira Surprised mais j'avoue que là je ne suis aps sure de moi Question
Alors, bonne ou mauvaise idée? Very Happy

IL faut essayer Very Happy le male serait quoi? champagne? blond? ET meme la couleur de la femelle est pas sure lol mais s'ils sont frère/soeur ca pourrait faire sortir plein de choses pour savoir Laughing Moi je le ferais ;)

moi aussi je suis dacc (angel arrive tjs aprés a guerre mais c pas grave ;-)) si ca se trouve ca va faire des couleurs de fou!!!!
mais euuuuuuuuuu pk j'habite si loin de chez vous :pojuste:

Oki merci de m'avoir répondu Wink
Je vais essayer alors, en espérant avoir de belles surprises Very Happy

A part ça, Lana a fait connaissance avec Dior hier soir love bébés dans 16 jours love et vendredi soir il y a eu "accouplement accident" entre Milkie et Tigrou Rolling Eyes mais bon ya peut être des chances pour que la saillie n'ait pas marchée Rolling Eyes on verra bien.... :face:

Pas de problèmes Lee voila

Ouin Sad ça fait 2 fois que j'essaie de mettre Milane avec Chapo et à chaque fois c'est la même chose=>il s'en fout d'elle Shocked je n'ai jamais vu ça, je la met dans sa cage et lui il la sent 2 secondes puis retourne faire de la roue What the fuck ?!?bouhou j'ai essayé de les mettre ensemble en liberté=>toujours pareil, il ne la regarde même pas Evil or Very Mad La première fois j'ai trouvé ça drôle mais plus maintenant Shit et la pauvre puce, je lui ai dit qu'il ne la méritait pas MadLaughing
Milane sera en chaleur samedi soir, je vais réessayer puis on verra bien Rolling Eyes

C'est en chaleur tout le cb de tps? je remarque rien moi chez Lulu What the fuck ?!?

Tous les 4 à 5 jours environ Lo ;)

Tu remarqueras que quand elles sont en chaleur et que tu les caresses sur le dos : elles levent leur titis derrières lol Et pis elles ont une odeur tres particulière, certains disent que ca sent la patate, moi je trouve que ca pue tout simplement lol

Bises

Laughing la patate, tiens donc, la mienne elle sent pas la patate ca c'est sur Mr.Red

Dayllie, j'ai eu la blague il y a deux jours, je les ais mis dans une boite de transport sans meme de copeaux(il retournait le copeaux au lieu d'aller voir la femelle), il a fallut 1/2h mais ca a marché ;)

Question surement bête --> c'est possible qu'un mâle se désinterresse totalement d'une femelle et ne veuille jamais lui faire des bébés ?

Laughing

Bon alors dites moi comment vous faites pour avoir des zam's aussi beaux ????????????????????????

Et comment vous faites, pour ceux qui vivent encore chez leurs parents, que avoir un deuxième hamster quand on a QUE 2 cobayes, un chatte, un zam's, et 3 poissons rouges que un nouveau chtit mamster c'est super ????? LaughingWink

Bé Lee tu me rassures voila chuis contente de pas être la seule à avoir des hamsters un peu geek
Mr.Red
Bon j'ai fais la technique de la boîte de transport et il sembelrait que ça ait fonctionné thumleft il continuait à regarder ailleurs mais il s'est plus interessé à Milane que les autres fois cheers je les ai ensuite remis dans sa cage et ça s'est plutôt bien passé Wink A voir maintenant si la saillie a réussie mais au moins Chapo a enfin compris Mr. Green

4ème tentative ce soir :pan: eh non la miss n'était toujours pas gestante, je commence à désespérer :pojuste: mais ça a encore un petit mieux marché que la dernière fois ce soir Smile Ce n'est pas que Môsieur Chapo n'aime pas Milane mais simplement qu'il ne sait pas comment s'y prendre drunken eh non :arf: Bien, rendez vous dans 10 jours.... love

MDR
moi il m'est arrivé que le male ne savait pas comment s'y prendre il monté sur la téte de la femelle !!!! Le povre il n'y est jamais arrivé j'ai fini par abandonner lol!

Bé du mâle à mon avis Confused ayé il sait comment faire mais il préfère faire de la roue ou ronger ses barreaux Rolling Eyes
Pis c pas la seule portée qui marche pas Dior et Lana hier soir c'était la 4ème fois que j'essayai de les mettre ensemble Neutral et Dolly Et Hercule 2 ème fois, j'espère que ce sera la bonne Wink
Enfin bref je crois que je vais devoir revoir mes couples :arf:

Invité piper_di

ah lala j'ai l'impression que tes hams se plaisent pas en ce moment. Mr. Green
Allez faites l'amour pas la guerre. lol!

Vi j'ai essayé ça aussi mais ça ne change rien :/ mais bon si c pas pour maintenant ce sera pour plus tard pis avec un peu de chance (euh si on veut hein Laughing ) la 7ème fois sera la bonne Wink
Sinon j'essaierai de les changer de partenaire Rolling Eyes