Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité silou

bizarre

Messages recommandés

Invité silou
Voila , je me demandais si c'était possible qu'un hamster aie des problèmes neurologiques car mon Lyam est bizarre il ne va que dans sa roue pour s'assoir, quand il me regarde il balance la tête et des fois il se met debout et se laisse tombé en arrière plusieurs fois d'affilée
Est ce possible que quelqu'un l'aie fait tombé quand il était petit?et qu'il aie gardé des séquelles
j'ai du mal a comprendre car il mange bien , il a un poid normal, il se déplace normalement a part de temp en temp on dirait qu'il est sonné

Mmh le fait de faire des saltos arrière est surtout typique des russes/campbell... C'est un TOC, tout comme certains syriens courrent en rond... On ne peut rien faire contre cela, si ce n'est changer régulièrement son environnement. Regarder d'un coté à l'autre est logique, ils ne voient pas comme nous, les yeux sont sur les cotés, et donc il regardent d'un oeil ce qui est devant eux... Pour mieux voir, certains rongeurs balancent la tete... Il a des problèmes d'équilibre?

Invité silou

A part ca , je n'ai pas vu d'autre problèmes je savais pas qu'il pouvait avoir des toc, merci beaucoup Lee pour avoir éclairée ma lanterne, me voila un peu rassurée.merci encore thumleft

Invité silou
ok je surveille ca de près