Ange14 0 Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai une amie dont la hamster a fait une portée il y a environ une semaine. Mais l'un des bébé est très petit par rapport aux autres, et mon amie m'a dit que le bébé en question ne tètait que très peu voir pas du tout... Y-a-t-il un moyen de le nourrir nous même, à la seringue ? Tous les combien ? Merci d'avance pour votre aide car on voudrait vraiment sauvé ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 octobre 2004 Oh là... Je suis désolée pour ce petit bout... Attends les conseil des experts, mais je ne crois pas qu'on puisse élever un hamster si jeune au biberon. Par ailleurs, s'il est plus petit et plus faible, il n'est peut-être pas suffisamment armé pour vivre, et est peut-être même porteur de malformations... Combien a-t-il de frères et soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 octobre 2004 Le problème d'en nourrir un à la seringue, c'est qu'il y a des forts risques de diarrhée fatale pour le petit, mais surtout il va la passer à tout le monde : la mère comme les bébés. La mieux -meme si c'est triste- c'est de laisser faire la nature. La mère le tuera s'il n'est pas viable de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2004 Je suis du meme avis que Lee ... Je pense qu'il faut laisser faire la nature : si il ne vit pas c'est qu'il y a une bonne raison .... J'suis desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 7 octobre 2004 je ne sais pas encore combien ils sont dans la portée ( je vais les voir demain midi pendant ma pause déjeuner ) mais je suis moi même du même avis que vous. de plus, la mère a déjà manger l'un des bébés, donc surement " non viable" lui aussi. Je vous remercie en tout cas pour votre rapidité et vous tien au courant de son évolution. Merci à toutes les 3. Bizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 Le bébé en question nous a quitté cette nuit Il n'en reste donc que 6, et ils sont très vifs !! ils sont trop trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée, mais c'était la première fois que je voyais des bébés zam's autre qu'en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 Je suis desolée pour le tout petit ... J'espere que tout ira bien pour tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bon, je redécouvre ce post un peu tardivement ... mais tout s'est bien passé pour les autres bébés, ils se sont bien développés et ont tous trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Tout va bien alors, je suis bien contente pour eux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 25 avril 2005 A ba c'est une super nouvelle ca !!! :2love: :hiii: :2love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites