Laura301 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 J' ai une petite question de génétique Alors si je mets Maëllia (sauvage bande blanche satin angora, porteuse cuivre et crème?) avec Pin' s (gris clair poils ras porteur orange et gris clair). De quel couleur seront les bébés? Il y aura du sauvage bande blanche sûr, je pense peut être du gris clair, 50% satin et 50% angora? Qu' en pensez vous? Pin' s : Maëllia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 Lol ton male est gris clair, il ne porte pas gris clair en plus ;) de toute façon gris est dominant... Donc oui du gris clair satin et non satin, du sauvage, du orange, si t'as du bol du blond, du crème du ivoire... 50% satin, 50% de bande blanche. Pas d'angoras, Pin's ne porte pas angora ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 Merci Lee, j' ai soudain hate de faire la portée :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 Edit ; Pin's porte peut etre angora lol le suis trompée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 Vi vi vi , j'interviens lol Peut etre mais pas sure Explication : sa frangine Dolce a fait des titis avec Chinook qui portait angora. Dans la portée 3 angoras , donc Dolce porte forcément donc Pin's peut porter également angora ;) Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 octobre 2004 Ben dans les bébés de Spot, ya deux nangoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 10 octobre 2004 D' accord merci, je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites