Invité kikinou8 Posté(e) le 13 octobre 2004 Voila j'ai flacher sur les hamsters nains et j'aurais voulu savoir si c'était pareil qu'un hamster normal? (apprivoisement etc). Quelqu'un connait t-il cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2004 De quel hamster nain parles tu ? Russe ? Campbell ? Roborovski ? Chinois ? :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 14 octobre 2004 Je parle des russe, campbell et roborovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2004 Hum et ben tu peux pas faire une généralité entre ces 3 especes lol Pour le robo, c'est un petit hamster le plus petit et le plus vif qu'il soit ! Il est extremement difficile a aprivoiser et a manipuler. Par contre il n'est absoluement pas mordeur, mais c'est plus un hamster a "regarder vivre"... Pour le campbell, il est réputé mordeur, donc difficile a apprivoiser aussi. Certains ne le sont pas, notamment ceux venant d'élevage serieux ou ils sont manipulés depuis le plus jeune age, mais cela reste rare. Pour le russe, il est normalement pas mordeur et assez facilement aprivoisable. Les sujets mordeurs sont issus le plus souvent de croisement entre la race russe et la race campbell. Pour ma part, je trouve qu'ils sont adorables mais moins proches que les yriens. Mais tout cela depend de la personne ;) Voila ce que moi je peux en dire Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 octobre 2004 Les russes et campbell de chez moi ne mordent pas (mais pour les campbell c vrai c rare), mais ils sont beaucoup plus speed quand meme, les russes sont plus calmes, plus pèpères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 14 octobre 2004 Les russes sont-ils en général plus calmes que les syriens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben les russes je trouve ne sont pas à apprivoiser, ils sont naturellement plus calmes que les syriens, mais un syrien bien apprivoisé est plus calme qu'un russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 14 octobre 2004 ouf !! j'ai eu un peu peur la avec l'histoire des campbells qui mordent ! pas ceux de Lee , je suis sauvée hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maika Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour, Juste un 'ti message pour dire que de tous mes Campbell, pas un seul n'a été ou est mordeur!!! Donc, peut être que cela arrive en animalerie ou en élevage pas sérieux, mais il ne faut surtout pas faire des généralités... Au pire, les plus peureux de mes p'tits loulous ne se laissaient pas prendre facilement mais sans jamais me mordre... Voilà, je voulais juste prendre la défense de cette race que j'adore.:kaokiss: Bon WE à toutes et tous. Maika :fleurs: www.hamsters.wb.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Maika c'est sur mais c'est une tendance très forte de la race. POur en avoir eu en animalerie d'une parte et chez des éleveurs d'autre part ca ressort très fort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites