laurence32 0 Posté(e) le 15 octobre 2004 alors on m'a dit que les couleurs perle et citron ( enfin mandarine ) étaient 2 couleurs dominantes mais qu'en est il des autres couleurs ? - ordinaire - opal - fauve ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 octobre 2004 Les autres sont récessives, et attention perle est un marquage et non une couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence32 0 Posté(e) le 15 octobre 2004 merci LEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 octobre 2004 Apparemment le fauve aux yeux noirs serait dominant également, dixit Marie eve. On va vérifier pour celui aux yeux rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Mais le fauve aux yeux noirs semble être dominant juste chez moi???? :pan: Bizarre bizarre!! Je ne vois pas pourquoi ma femelle bleue porterait le gène fauve yeux noirs donc bon....ai du mal :-) :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 26 octobre 2004 D'ailleurs quand j'aurai le temps vous frez un tit topic sur la génétique des différentes couleurs de russes ;-). Et vous allez même découvrir des nouvelles couleurs :malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence32 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 ha ça va être interessant ça !! pourvu que t'ai bientôt un peu de temps pour nous faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snowbunn Posté(e) le 8 décembre 2004 Voui, ca fait longtemps que je cherche les lettres pour les couleurs...etc ! I like hamster russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Les lettres pour les couleurs des russes je ne les connais pas. Vu que ce sont des nouvelles couleurs, personne n'a mis par écrit la génétique de ces couleurs. Je sais juste que opal est récessif, et perle est un marquage dominant. Mais perle+perle = pas que des perles lol enfin je sais pas trop. J'ai eu un couple de perles qui me faisaient beaucoup d'ordinaires, un peu de opal et quelques perles, mais 1/3 ou 1/4 de la portée seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snowbunn Posté(e) le 9 décembre 2004 Donc, le russe c'est que du hasard ! :lool: Bin tant mieux, on va faire nos lettres tout seuls comme des grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 sisisi il y a des lettres pour les nouvelles couleurs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 T'as trouvé ca ou? Donne les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Je sais plus lol...c'est des choses qui sont apparues dans des discussions... Bon en voici déjà quelques unes: Beige brun= bb Beige = bbdd Mandarine= Meme (euh ca c'est pas encore officiel si j'ai bien compris..) Jaune yeux rouges = pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Le beige est aux yeux noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites