Invité hamfrédi Posté(e) le 17 octobre 2004 où trouver ces satanés cubes introuvable!!! les cubbes pour hamsters là! j'en trouve nul part! je prefere eviter les commandes par internet alors si vous conaissez des magasins où il y en a dite le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 Les cubes?Quels cubes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 17 octobre 2004 Rassure toi hamfrédi moi non plus je n'arrive pas a les trouver! :pojuste: J'ai trouver la roue comme les cubes mais les cubes non. voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 moi je nai eu aucun mal a en trouver a lecler* sa ma dailleur etonner car il nont pa gran chose pour les rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Tu te rapelles du prix? ça m' interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Rhooo moi aussi ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 non dsl mais c'etait pas cher (je crois 5€ la petite structure) j'essayerai de mettre une photo de mon instalation (je devrai etre architecte)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Mwa aussi j'aimerais bien trouver de ces tits cubes quelque part :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites