Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Titeboul

Questions !!

Messages recommandés

Invité Titeboul

Bijour !! Je voudrais savoir comment je dois faire pour " convaicre " mes pas obliger mais parents pour que je puisse reprendre un hamster car le mien est décédé il y a peu de temps c'est vrai mais grace a lui je suis tombé litéralement AMOUREUSE des hamsters et j'peu plus m'en passé !!
Si vous avez des idées faite en moi part !
Bises kiss1I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titeboul

Oui j'avais remarqué mais juste aprés l'avoir posté !! dsl Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas tu peut dire par exemple que tu as de bonnes notes si c'est le cas ... lol ! tu promet de t'en occupé correctement que ta chambre soit rangé etc ... et puis il n'y a pas de raison que cela ce passe mal puisque tu t'ai trés bien occupé de ton autre hamster ... voila moi c'est ce que je fait tout le temps et sa marche mais cela dépen aussi des parents ... bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titeboul

Merci ! je vais essayer de les convaicre héhéhé Twisted Evil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yerduano
moi aussi c la même chose !!! Mais quand j'ai dis que je m'en occuperai bien, que je le payerai... Ils ont craquer o bout d'un moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu j'ai une question? est ce que tu t'occupais correctement de ton ancien hamster?
Juste pour anecdote ma soeur a delaissé son hamster c'est mes parents qui le nourrissait à la fin! Maintenant ils ne veulent plus qu'elle en est et je trouve ca normal.

Mais si tu t'en occupés bien je pense que ca pourra t'aider à convaincre tes parents d'en avoir un autre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...