juju271 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 Dans quelle animaleries peut-on trouvé des hamsters satin et combien coute t-il ? car je n'en n'ai jamais vue en animalerie ! MICI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 Hum pourquoi aller en animalerie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 je ne c'est pas lol ! juste par curieusité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 On en trouve très peu en animalerie. Et je ne te les conseille pas. les satins sont déjà très fragiles par nature, alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est vrai , il vaut mieux les prendre chez les particuliers car moi j'en ai qui viennent d'animalerie et d'autres qui viennent de chez des particuliers ( Lee par exemple) et bien je trouve que ces dernier prennent beaucoup mieux et sont moins traumatisés enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 ok merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites