Invité kikinou8 Posté(e) le 22 octobre 2004 ca y es ma louloute est presque apprivoisé! Elle ne mord plus et elle se laisse carresser facilement. Elle reste encore craintive mais l'attraper n'est pas possible pour le moment. :pojuste: Je la manipule tous les jours et j'éspère pouvoir l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 22 octobre 2004 Ca avance bien. Comment la manipules-tu sans l'attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 23 octobre 2004 et bien je met ma main dans la cage, elle viens vers moi et la je pe la carresser. Sinon j'ouvre la porte et la des quel la vois elle arrive a toute vitesse je la laisse sortir mais quand je ve l'attrapper elle se debat. alors pour l'instant je la ratrappe avec ses tuyeaux, ca marche a tous les coups! Mais bon ca commence a venir, ca fais que 15j que je l'ai. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites