Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour un hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai voté milieu de gamme, j'adore la couleur sauvage, les oranges aussi. S'il a le poil lisse, après, ça dépend de ce que me dictera mon coeur !!! Il pourra être crème aussi ou blanc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Euh... je sais pas... Pas vraiment de préférence, mais j'aime beaucoup les tricolores, les milieux de gamme et les foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Tout compte fait, les clairs aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Ptdrrrr Cécile ! Moi j'ai voté pour le milieu de gamme mais en fait j'aime beaucoup de couleurs différentes mais peu les noirs et blancs (les extremes en fait lol) J'adore quand c'est satin et angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi j'aime pas trop le milieu de gamme, ca a l'air plus ordinaire mais en général j'aime au cas par cas, une belle bouille pendant un moment de faiblesse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sonia Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai voté pour les couleurs claires (j'adore le blanc!) mais j'aurais aussi dû voter pour "quelque chose de précis" car une de mes couleurs préférées c'est le dalmatien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 28 octobre 2004 arrf! je sais pas car c'est un peu au coup de coeur , on dira que j'aime un peu toutes les couleurs :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi j' adore les tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iiiikkkiiii 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai voté milieu de gamme, j'adore la oranges et gris :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mélody Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai voté pour les claires lol J'm bcp les crèmes et j'adore les doves :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imala 0 Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai voté foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gcris Posté(e) le 12 novembre 2004 claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 12 novembre 2004 Foncé... Mais j'aime le mélange Foncé et Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 J'adore les dalmatiens noirs et les écailles de tortues et les tricolores chez les syriens !! Mais j'aime quand même ma bouboule crème à bande blanche Pour les russes, les perles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 arf moi je sais pas trop.... j'aime bcp de couleurs j'aime le noir , le canelle le créme le dove le zibeline le mink et le cuivre! enfin j'aime bcp toutes les couleurs uni et agouti! je suis allé faire un sondage en animalerie et les couleurs qui marchent le mieu sont les couleurs claire!! surtout le créme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai voté claires mais j'aime aussi le milieu de gamme plus particulièrement sauvage. En fait je n'ai pas trop de préférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Moi, je préfère les gris et blanc. Et tout blanc, j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les hamsters aux couleurs claires sont mes préférés, mais ça ne m'empêche pas de craquer pour d'autres couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai voté pour les Clairs mais j'aime bien les foncés egalement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hefix 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 À y repenser, ce sont les clairs qui m'attirent le plus, malgré que toutes les couleurs ont leurs «styles» bien à eux. Par exemple, ma mère dit que les hamsters noirs ressemblent à des rats . Disons, qu'elles n'aiment pas trop les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Petite préférance pour les clairs après tout dépend de sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dove Donc j'ai voter quelque chose de preçis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les hamsters aux couleurs claires sont mes préférés.Mais j'aime aussi les gris, les noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jaime toute les couleurs sa les changent pas meme si elle garderont leur super tete trop mignonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 moi j'ai choisis le clair car j'ai des petit hamster creme quii vienne de naitre i soint tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 J'ai voté et moi j'adore la couleur sauvage mais il est vrai que j'aime beaucoup les crèmes ainsi que les noirs aussi alors c'est pas évident du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi jai voté pour le type sauvage, ou orange à bande blanche ^^ je craque pour ce type de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Foncé!! J'adore les hamsters de couleurs foncés! Les autres aussi bien sûr! Mais j'ai un gros faible pour ceux foncés :kaolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites