Invité jesse Posté(e) le 30 octobre 2004 bonsoir tt mondes je voudrais savoir qu'est-ce qui est le mieux les coppeaux ou le foin???? pour la nourriturre est-il vrai qu'il ne faut pas donner de pomme et de salade???? je possede 2 cages avec labyrinthe en plastique, mais mon ti pepere a tendance a vouloirs nidifier dedans, et a y ammener sa nourriture, dois-je le laisser faire??? voici mon modele de cage merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Copeaux, le foin sert juste en + apport d'une nourriture variée... Mais pas comme litière. Les pommes et la salade, quoi de meilleur??? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en donner. Pour les tuyaux,j'ai tendance à pas aimer ces cages la, ils font souvent pipi dans les tuyaux et parfois se retrouvent meme coincés (dans la nature, suffit de creuser un peu...), donc moi je laisse les tuyaux juste dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites