Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sonia

Sniffff......Deux petits sont morts

Messages recommandés

Invité sonia
Je suis trop triste deux des six petits sont morts avant hier sans que je sache pourquoi....
Pourtant je me suis bien documenté et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour que tout ce passe bien...
Ils avaient 11 jours.
J'ai pourtant donné un régime beaucoup plus riche à la femelle (notament en calcium et en protéines animales) et il y avait suffisament de place dans le nid alors qu'est ce qui a bien pu se passer ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Sonia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piper_di

arrrfff... désolé pour toi. Sad
Effectivement vu ton site tu avais l'air de prendre cette portée trés au sérieux, c'est peut être (surement) pas de ta faute...

comment ils sont mort? je veux dire ont ils des blessures, le derrière souillée, où les a tu trouver, les circonstance, ect...
je ne te promet pas de te dire la réponse car j'ai moins d'expérience que toi (je n'ai jamais eu de portée) mais ça peut aider les plus expérimentés ici de d'aider à éclaircir la situation. Smile

courage à toi. et une caresse à la maman et les quartre petits. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonia
Je n'ai aucun moyen de la peser mais ce que je sais c'est qu'elle a énormément maigri malgré toute la nourriture que je lui donne.
Ses petits l'épuisent apparemment.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui eh bien alors mieux vaut qu'elle en tue l'un ou l'autres et que le reste de la portée aille bien plutot que tous les bébés en patissent. Malheureusement tout ce qu'on peut donner ne "renforce" pas assez certaines hamsterdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonia
oui d'accord merci, je comprend....
C'est vrai qu'il faut que je soit contente que les autres petits aillent bien.
En tout cas il ne vaut mieux pas que je refasse une autre portée à Cannelle alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...