Invité piper_di Posté(e) le 3 novembre 2004 voilà j'ai déjà posé la question dans le sujet photo de vos loulou. Mais n'ayant pas eu de réponse je me suis dit que je n'avais pas posté là où il fallait. donc j'espère que vous m'en voudrais pas trop c'est les même photos. Je voulais savoir si Moogle était bien une russe ordinaire de marquage perle. C'est pas que ça change grand chose pour moi vis à vis d'elle mais j'aimerai savoir pour progresser. voici les mêmes photos que sur l'autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 3 novembre 2004 oui , on dirais bien que c'est une russe perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piper_di Posté(e) le 3 novembre 2004 merci beaucoup toute les deux chapeau à vous je pense pas que je saurais faire la différence entre un russe et un cambell. mais je croie que j'ai jamais vu de cambell en vrai. :p Pour mon petit Chewie je pense pas que Ratoutpoil se soit trompé en plus il ressemble à tes bébé Lee. ^^ Donc j'ai deux petits Russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites