Invité jeanpaul Posté(e) le 11 novembre 2004 Au secours ! Ma Zita a la diahrrée depuis 3 jours, et surtout, elle ne cesse de se lécher le pourtour de l'anus, qui est tout rouge et boursouflé. Que dois je faire s'il vous plait sans avoir recours à un vétérinaire (je suis au RMI et chacun sait que les vétos sont des voleurs qui profitent de l'attachement du client à son animal pour le faire payer un max, j'en ai fait la triste expérience)? merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 BOn le mieux serait de trouver un véto qui s'y connait en NAC. En attendant, remplace l'eau de son biberon par une infusion de camomille refroidie. DOnne lui du riz cru avec ses graines et arrete légumes et fruits pour le moment. Si tu as de la litière de chanvre ou de lin achète lui ca plutot que des copeaux ca l'irritera moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpaul Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà fait tout ca et pas d'amélioration ! En plus aujourdhui tout est fermé. Est ce que si je lui met un peu d'argile autour de l'anus cela pourrait lui faire du bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 honnetement je n'en sais rien Si tu savais aller voir un véto qu'il fasse un injection de c*y*c*l*o*s*o*l ce serait bien... j'ai une femelle qui a mis une semaine a se remettre de sa diarrhée, en espérant que toi ce ne soit pas la queue mouillée Tu as mis de la camomille et ca n'a rien fait? Elle boit ca depuis combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpaul Posté(e) le 11 novembre 2004 Je vais lui refaire de la camomille. Je l'avais remplacé par l'eau de cuisson du riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 San vouloir te froisser tous les vétos ne sont pas de escrocs ... heureusement d'ailleurs. Si j'etais toi je changerais de véto et j'irais consulter. La diarhée est toujours terrible pour des animeux si petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 alors ?? Ca va mieu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpaul Posté(e) le 22 novembre 2004 Ma petite Zita est morte la semaine dernière Je l'ai enterrée le lendemain dans le jardin d'un ami, elle est désormais au paradis des hamsters. On s'attache à ces petites bêtes, ainsi j'ai été très malheureux, je vais donc attendre un peu avant d'en adopter un autre. Bien à vous, Jeanpaul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 je suis dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Oh jeanpaul je suis désolée pour Zita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Mince désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites