Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange14

Sopalin + comment lui tenir chaud ?

Messages recommandés

Faut-il leur mettre en petits morceaux ou bien on leur donne la feuille entière" ?

Est-ce que çà leur tien assez chaud ?

Ma Spirite, 2ans et 1/2, doit vivre dans le cellier, pas chauffé, et juste à côté du garage Sad
Je vais essayer de faire en sorte qu'on la mette dans une pièce chauffée, mais c'est pas gagné ... que me conseillez vous de lui mettrez pour qu'elle n'ai pas froid ?

Merci d'avance Crying or Very sad

Met de la paille : une tonne de paille ! Ca tiend chaud, enfin pour etre exacte ca conserve la chaleur du corp comme la laine par exemple. Le mieux ca serait de la rentrer quand meme ! Si il fait trop froid elle risque d'iberner et vu que les hamsters de compagnie ne le font plus depuis plusieurs générations elel risue d'en mourrir malheureusement Sad

Bises

Oui je l'ai expliqué à mon père....
J'espère qu'il va dire oui, il ne fait déjà plus que 5° dehors ....
Enfin, au petit matin, la machine à levée tourne donc çà réchauffe la pièce mais quand même ... Confused

Ok pour la paille, et pour le sopalin ou papier toilette ?

Sinon, elle a du coton aussi ( je sais ce que beaucoup d'entre vous pensent à ce sujet là ... Shit ... mais elle y a été habituée chez ses anciens propriétaires .... ) mais je vais continuer de "lutter" pour qu'elle accède au bureau de mon papa Wink

C'est déjà ca qu'elle soit à l'intérieur... Si possible ne chauffe pas trop la pièce pour le moment pour éviter les changements de températures brutaux Confused

Oui oui je sais déjà tout çà lee Wink
Sissou : non je ne peux pas mes parents refusent !! Tout çà par ce qu'elle est nocturne et que çà réveille mon père la nuit Crying or Very sad

Mais là elle est dans une bonne pièce Wink

Je suis contente que ca se soit arrangé Very Happy

Tu peux mettre sopalin, papier toilette, et paille : elle va se faire un super nid avec tout ca ! Very Happy

Le coton c'est pas forcément le mieux, mais tu peux en mettre un peu surtout si elle est habituée et qu'elle s'en est toujours servie.

Par contre si un jour tu lui fais faire des bébés, enleves le coton absoluement!
Les bébés se prennent les pattes facilement dedans et risquent d'avoir des accidents tragiques ... Sad

oui je sais que le coton c'est pas top pour les bébés Confused
Mais Spirite n'en fera jamais puisqu'elle a déjà 2ans et demi Wink

Bonne nouvelle Arrow Spirite vit désormais avec moi, dans ma chambre !!!!!!!!! Very Happy

J'essaierai de vous mettre des photos de mon installation dans la soirée ( si mon papa veut bien que je touche à SON appareil photo Laughing )