Ange14 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Faut-il leur mettre en petits morceaux ou bien on leur donne la feuille entière" ? Est-ce que çà leur tien assez chaud ? Ma Spirite, 2ans et 1/2, doit vivre dans le cellier, pas chauffé, et juste à côté du garage Je vais essayer de faire en sorte qu'on la mette dans une pièce chauffée, mais c'est pas gagné ... que me conseillez vous de lui mettrez pour qu'elle n'ai pas froid ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Met de la paille : une tonne de paille ! Ca tiend chaud, enfin pour etre exacte ca conserve la chaleur du corp comme la laine par exemple. Le mieux ca serait de la rentrer quand meme ! Si il fait trop froid elle risque d'iberner et vu que les hamsters de compagnie ne le font plus depuis plusieurs générations elel risue d'en mourrir malheureusement Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Oui je l'ai expliqué à mon père.... J'espère qu'il va dire oui, il ne fait déjà plus que 5° dehors .... Enfin, au petit matin, la machine à levée tourne donc çà réchauffe la pièce mais quand même ... Ok pour la paille, et pour le sopalin ou papier toilette ? Sinon, elle a du coton aussi ( je sais ce que beaucoup d'entre vous pensent à ce sujet là ... ... mais elle y a été habituée chez ses anciens propriétaires .... ) mais je vais continuer de "lutter" pour qu'elle accède au bureau de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Cà y est, elle vient d'envahir le bureau de mon père :pan: Ma mère râle, mais çà c'est pas grave !! Enfin sinon : nouveau problème -> son biberon !! http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Tu n'as pas le droit de la mettre dans ta chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est déjà ca qu'elle soit à l'intérieur... Si possible ne chauffe pas trop la pièce pour le moment pour éviter les changements de températures brutaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 Oui oui je sais déjà tout çà lee Sissou : non je ne peux pas mes parents refusent !! Tout çà par ce qu'elle est nocturne et que çà réveille mon père la nuit Mais là elle est dans une bonne pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Je suis contente que ca se soit arrangé Tu peux mettre sopalin, papier toilette, et paille : elle va se faire un super nid avec tout ca ! Le coton c'est pas forcément le mieux, mais tu peux en mettre un peu surtout si elle est habituée et qu'elle s'en est toujours servie. Par contre si un jour tu lui fais faire des bébés, enleves le coton absoluement! Les bébés se prennent les pattes facilement dedans et risquent d'avoir des accidents tragiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 oui je sais que le coton c'est pas top pour les bébés Mais Spirite n'en fera jamais puisqu'elle a déjà 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Rho la jolie mamie hamster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Et oui c'est une grand mère manitenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonne nouvelle Spirite vit désormais avec moi, dans ma chambre !!!!!!!!! J'essaierai de vous mettre des photos de mon installation dans la soirée ( si mon papa veut bien que je touche à SON appareil photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 YESSSSSSSSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites