Lo07 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Lulu pleurt d'un oeil sans raison !! Il a pas l'air infecté mais il est tout mouillé... Est ce que j'attends de voir comment ca évolue? si ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Mmh mon Dusty m'a fait ca aussi ya pas longtemps je me demande si c pas un courant d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Arf et t'as mis qqchose dessus ou c'est passé tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Heu je lui frotte en début de soirée avec un kleenex sec ;) ca ne revient pas de la soirée en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 Aujourd'hui plus rien, j'ai rien fait pourtant, ptet elle s'est foutu un truc dans l'oeil poussière ou quoi qui l'a fait pleurer sur le coup, beuhh.... je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Vi souvent c pas grand chose ... j'ai une gerbille qui a tendance a avoi un oeil qui pleure. Je lui nettoie avec un peu de serum phy et hop pu rien le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites