Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 Mon Loki est entré en hibernation... Mais il est déjà vieux, un an et 5 mois... J'espère qu'il n'y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 Oulala Comment çà se fait qu'il y soit rentré ? Est-ce qu'il y a un moyen de les en sortir ou pas ? En tout cas, Bonne Chance ma lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Arf ... je croise les doigts Lee ... A priori pour les en sortir il faut les passer petit a petit a une zone plus chaude, surtout pas brusquement ca risquerait de les tuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Ben je ne fais rien du tout car la température varie déjà d'elle meme au long de la journée... La nuit passée elles sont descendues à moins de 10°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 arf et y a pas moyen de couvrir les cages partiellement pour couper le froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Il est réveillé il s'est levé tout à l'heure quand je suis arrivée Je suis trop soulagée. Il a mangé et bu. Il semble sortit tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 tant mieux ... c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Lo a écrit:arf et y a pas moyen de couvrir les cages partiellement pour couper le froid ... Tu sais je met beaucoup de foin et de paille + des maisonnettes pour les plus fragiles. Mais Loki n'est pas fragile donc... Ca m'a vraiment étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Oui c'est curieux mais bon c'est un sale temps ... Tant mieux si il est sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Eh bien en voilà une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites