Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jeanpaul

quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

Messages recommandés

Invité jeanpaul
Voilà, Zita a la diahrée depuis plusieurs jours, je ne lui ai donné que du riz qu'elle mange, et de la camomille qu'elle boit, elle maigrit, elle continue à "faire liquide", elle sent plus que mauvais, et surtout elle s'agite, fait de la roue, fonce comme une folle dans ses tuyaux, son labyrinthe, elle grimpe, descend dans tous les sens dans sa cage ! Elle se lèche les parties génitales. J'ai lu partout qu'un hamster malade était aphatique, ne mangeait plus, restait immobile... Quelqu'un peut il m'expliquer la raison de cette agitation inhabituelle ? Va-t-elle vivre encore longtemps ? Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te repondrais comme pour l'autre post ! Une diarhée est jamùais anodine !!! Ton animal est malade : va chez le véto !

Desolée d'etre rude, mais quand on adopte un animal, on l'assume autant dans les bons moments que pour le soigner si il ne va pas bien. Je rapelle qu'un animal n'est pas un jouet.
Si elle a la diarhée elle doit souffrir , tu ne peux pas la laisser comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble aussi à une infection Confused il n'existe pas de "truc miracle" pour soigner un animal, meme un hamster... Je me joins à Maurine => véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...