Ange14 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est quoi la différence ?? Parce que je m'embrouille un peu comme chez les chats les écailles de tortues sont marron, blanche et noire .... Merci de m'aider à éclaircir ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 L'écaille de tortue ce sont des taches jaunes sur fond foncé (noir le plus souvent) et tricolore c'est la meme chose à bande blanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 donc les écailles de tortues sont bicolores. Ok merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Heu pas spécialement En fait tu as "la" couleur de base (qui peut etre agouti, comme du sauvage par exemple) et du jaunes en taches. Mais une sauvage écaille de tortue n'est pas "bicolore" en soi, elle a du marron, du fauve, du noir, du gris et du jaune;.. Tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites