Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Snowbunn

Cohabitation innatendue

Messages recommandés

Invité Snowbunn

Bon je dois vous dire que tout d'abord, à l'époque moi et l'apprivoisement du hamster ça fesait deux...
J'ai eu deux russes (carambar et malabar) qui était censé etre des males et vs connaissez le classique... un couple Confused?: Après deux portées j'avais quatres mamster et lorsque tout le monde est mort(de vieilliesse) sauf le fils, j'ai acheté un syrien crème... Et il s'entendait avec mon russe ! :hum: Le syrien a vécu que 1ans 1/2 et le ptit russe en a fait 3 3/4 !
Je comprend pas pourquoi un gros et un petit hamster s'entendait alors que les hamsters sont censé ne pas s'entendre...
Ca doit être une exception alors ! (mes hamsters russe s'entendait a 18 car les deux portées était rapprochées ET NON VOULUE)

Mh je reste sceptique dans ce genre de cas. On ne peut pas tout voir, tout le temps :/ Si ca se trouve, dans les 18, certains étaient rationnés... Le russe s'entendait peut etre avec le syrien, mais qui sait ce qui se passait la nuit? Enfin je ne sais pas. J'ai vu trop d'atrocités pour etre impartiale.

Invité Snowbunn

en tt cas c'est le gros qui est mort en premier et ça m'étonnerait que ce soit le petit qui l'ai tué... (presque 100g d'écart, faut pas pousser Laughing )
En plus on les a mis d'un coup dans la cage sans réfléchir et tout (mais la cage est assez balèze quand même)

Invité piper_di
heu... je suis pas sure que la taille ai un importance dans ce cas. Même si les russes ont l'air adorable et moins agressif que les syrien (entre eux) faut pas se fier au aparence c peut être le russe qui avait le dessus.

Invité Snowbunn
Peut-être mais là j'aurai du retrouver du sang ? Et tout était nickel (soit c'est la vieilliesse soit c'est une maladie pas visible :arf: )

Snowbunny a écrit:
en tt cas c'est le gros qui est mort en premier et ça m'étonnerait que ce soit le petit qui l'ai tué... (presque 100g d'écart, faut pas pousser Laughing )
En plus on les a mis d'un coup dans la cage sans réfléchir et tout (mais la cage est assez balèze quand même)

Ca ca veut rien dire !

Tu mets une gerbille avec un autre rongeur quelque soit sa taille : c'est la gerbills qui gagne !

Les animaux de la meme espece ont souvent deja du mal a cohabiter dans l'espace confiné qu'on leur donne, je suis completement contre jouer a l'apprenti sorcier en mettant deux races, pas faites pour cohabiter, ensemble afin d'essayer !

Invité Snowbunn
Maurine > c'était pas une expérience, je savais pas j'avais 8ans... Et puis le vendeur nous a embobinés avec son "il va faire une dépression s'il reste seul alors qu'il était toujours avec d'autres hamsters". Personellement je dirait... :malades:
N'empeche qu'un titit hamster calin qui tue un gros ça m'intrigue !
Juju > Ben de vieiliesse, crise cardiaque... des trucs comme ça...?

Snowbunny a écrit:
Juju > Ben de vieiliesse, crise cardiaque... des trucs comme ça...?

oui mais s'il il y avait eu des bagarre ou une mort cosé par un autre hamster ??

Invité piper_di
"un hamster calin qui tue un gros ça m'intrigue"

encore une fois ça veut rien dire. Moogle (hamster russe) quand je l'ai prise elle chassait tout les autres hamster de son territoire en animalerie et elle en a amoché. :/
et bien dansla main de l'homme c'est une créme. Elle aime presque les caresse je dirais et rester dans la main.