Invité Reptila Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour :squatte: Je voulais savoir quelque chose, j'ai un couple de hamsters russes depuis presque 1ans mais elle a jamais eu de petits, celon les périodes ils s'accouplent mais sans résultat, donk j'aimerais savoir pk...... Et autre chose, il y a quelque minutes, pendant 5mn au moin, le mâle était sur le ventre de la femelle, on aurait dit qu'il l'embrassait et elle disait rien (il était allongé sur son ventre, elle était allongé sur le dos !!! :lool: ) Et j'aurait aimé savoir ce que ca veut dire.... il ne se battait pas car après elle se coulait a lui et ils était dans la roue ensemble... répondez moi 3, 2, 1 .... :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon alors un des deux est stérile c'est sur. Et tu n'auras plus de bébés car passé un an, la femelle n'a plus de chaleurs ;) Quand la femelle se met sur le dos (ou le male d'ailleurs) c'est une position de bagarre. enfin de péliminaire de bagare. Disons que s'ils ne crient pas, pas de souçis pour le moment mais surveille bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Reptila Posté(e) le 18 novembre 2004 Mes hamsters ne se battaient pas, d'ailleurs il ne ce sont jamais battus, en fait là le mâle, la léchait et elle kan il c relevé elle c mise a le lécher aussi... ils ne se battaient pas, jconnai assez les hamsters pour le savoir. :spissdicounass :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 Hum je crois que je connais aussi bien les hamsters... Etre sur le dos c'est pour faire jouette tu sais... Mais tant mieux s'ils se battent pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites