Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 19 novembre 2004 moi quand je l'ai acheter il avait un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Mes 2 hamsters avaient 3 semaines quand je les ai adoptés (ils avaient quitté les parents le jour même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 je sais pas quoi répondre: Lune et Canaille, je pense qu'elles avaient entre trois semaines et un mois, elles étaient encore avec leur mère Clémentine et Matéo, je ne sais pas du tout , je pense qu'ils ont une ou deux semaines d'ecart Cookies et Cassandre, je les ai eu à trois semaines, je crois (Maurine?) taméra, elle avait déjà deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour les bébés de Naboo, il me semble qu'ils avaient un mois quand tu les as adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Coffee devait avoir au moins 4 mois quand je l'ai adopté à l'association de la main à la patoune, Twixy vient d'animalerie donc ch'ais pô et mon tit dernier, Moufle, qui vient de chez Lee, bien sûr, avait un mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 20 novembre 2004 le plus souvent ils avaient 1 mois ou 2 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imala 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 heuuu .. il me semble qu'elle avait 2 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Vivi Steph : les bébés de Naboo avait un mois quand tu es venue ;) Moi je vote pas : je peux po ... Entre ceux que j'ai acheté en animalerie pour lesquels j'ignore l'age, ceux que j'ai pris chez des eleveurs a des ages tres divers et ceux qui sont nés a la maison ben heu je peux pas voter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 Moi il avait environ 1mois et demi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piper_di Posté(e) le 6 décembre 2004 moi je sais plus quoi répondre. j'aurais dit que Moogle avait deux mois. mais je ne connaissait pas sa date de naissance. maintenant que j'ai Chewie qui a deux mois aujourd'hui, et ben... je le trouve (toujours) petit pour son age. O0 je ne sais pas trop faut dire que j'ai jamais vu l'évolution d'un russe de petit à la taille adulte mais il y a pas photo entre chewie et Moogle. je parle pas de "grosseur" mais de leur gabarit. a moins que chewie soit un croisé russe/robo. :lool: non je plaisante mais il est vraiment tout petit. ;) le plus plausible est que Moogle avait plus de deux mois quand je l'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Ben moi Maellia avait 2 mois, Pin' s 3 mois je crois (je sais plus) et Léo 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Pins oui Laura il avait quasi trois mois quand tu es venue le chercher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 moi aussi je vote pas lol trop de possiblité entre Oon acheté deja bien vieu et ceux nés a la maison j'ai toute les possibilité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi ma Spirite devait avoir environ 1an, puisque c'est un rescapée d'une séparation je ne sais pas son âge exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤ Posté(e) le 2 janvier 2005 Splif avait entre 3 semaine et 4 semaine je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 ben moi Miki a deux mois et demi :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 environ trois mois et demi ou 4 mois... je l'ai acheté vendredi 10 mars 06 et ils l'avaient depuis mi décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j'ai adopter avril quand elle avait 6 moi :bleu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi j'ai eu chupy en animalerie carje ne trouve jamais d'eleveur ds le 54 lol il etait petitje pense quell avait 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je ne suis pas certaine , mais mon petit Hamtaro devait avoir 4 semaines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talou2a1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut moi bubulle on la acheter en animalerie elle avais je pense 1 a 2 mois enfin je pense voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 10 avril 2006 a 2 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je suis une vrai boulette Quand j'ai acheté Smarties à l'animalerie( ) il y a un peu plus d'un mois je n'ai même pas pensé à demander son âge... Pourriez vous me donner un âge indicatif sachant qu'elle a déjà grandi un peu depuis que je l'ai? merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phoebe Posté(e) le 20 avril 2006 allez savoir .... a l'animalerie la fille m'a dit qu'il avait environ 1 mois ......et au bout de 3secondes elle a rajouté : heuuuuuuuuu......en fait j'en sais rien j'étais déjà pas pour acheter en animalerie, mais là c'est sur je ne le referai plus du coup je sais pas l'age de mon rocco .......ca se trouve il a 6 mois ou plus qui sait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ils sont trop nuls dans les animaleries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ils avaient 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 18 mai 2006 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 2 août 2006 ben moi on ne me l'a pas dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi un a 2 mois et demi et l'autre a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 3 août 2006 mois il a un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 quasiment 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 3 août 2006 ma russe, je ne savais pas son âge, on me l'avait offert (animalerie) mais ma syrienne aura entre 3 semaine et 1 mois et demi (j'ai pas encore fait) mon choix entre les boules de poils (chez un particulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ma Bambou était née en juin, je l'ai eu fin aout. Stuart, lui, avait un mois. Ils sont gros mes bébés, mais quand je vois à quelle allure les petits grandissent, 2 mois et 3 semaines ont pas beaucoup de différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mon premier avais 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 d'après la vendeuse en animalerie, mon hamster avait 6 semaines (mais je reste septique ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi un mois (ou part là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quand j'ai acheter la dernière , elle étais très petite et maigre . Aujourd'hui ces tous le conatraire , tous le monde et impressioné par sa taille ^^ Je pense qu'elle devais avoir 1 mois même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites