Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Haworthi

Toucher les bébés...

Messages recommandés

Invité Haworthi
Au bout de combien de temps commencez vous à toucher vos bébés qui viennent de naitre ?

Moi les bébés de Cléo ont 8 jours...
Mais je ne les ai toujours pas bien vus ni touchés car j'ai peur que ça la perturbe et qu'elle les tue tous comme lors de sa première portée.

(Je récapitule: elle avait eu une portée de 9 bébés il y a qq mois et les avait TOUS mangés en 3 jours... elle avait pourtant eu des protéines, plein de matériaux pour son nid, du calme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je n"en sais rien ! mais je pense que le plus tard est le mieu pour les petits et la maman !

LEE ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité silou

moi j'ai attendu que les bébés aient des poils , je crois que c'était vers 10 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la mère est nerveuse ou que tu la connais pas attends qu'ils commencent à sortir du nid, vers une dizaine de jours. Moi je commence à 3 jours ;) mais faut savoir s'y prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi
Merci à tous !

Lee, je pense que je verrai ça vers 10 jours comme tu dis, ou quand ils sortiront du nid...
J'ai bien essayé de les voir mais impossible de les compter, il m'a semblé en voir 8 mais je pense qu'elle en a mangé entre temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à les toucher vers 2/3 jours sauf si la mère est trop nerveuse, à ce moment là j'attends 6/8 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'les ai touché une fois qu'ils ont eu les yeux ouverts, comme ça j'ai pris moins de risque étant donné que c'était la première fois pour moi ainsi quepour le hamster .. :love8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonia
Moi j'ai attendu qu'ils sortent du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi également, j'ai attendu que les petits aient ouvert les yeux, même si la mère était très confiante. Elle quittait le nid pour venir dans ma main quelques fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vers 8 jours car trop tot la mére peut les rejeter car il on ton odeur apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Le sujet date du Lun 22 Nov 2004
Je ne pense pas qu'il était nécessaire de le remonter...


Euh Apach tu sais lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si se sondage remonte à 4 ans, il est toujours intéressant, pourquoi ne pouvons nous pas y répondre!

Pour ma part mes bébé hamster ont 12 jours, et je ne l'ai est toujours pas touché, j'attends qu'ils ouvrent les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...