Invité Haworthi Posté(e) le 22 novembre 2004 Au bout de combien de temps commencez vous à toucher vos bébés qui viennent de naitre ? Moi les bébés de Cléo ont 8 jours... Mais je ne les ai toujours pas bien vus ni touchés car j'ai peur que ça la perturbe et qu'elle les tue tous comme lors de sa première portée. (Je récapitule: elle avait eu une portée de 9 bébés il y a qq mois et les avait TOUS mangés en 3 jours... elle avait pourtant eu des protéines, plein de matériaux pour son nid, du calme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 moi, je n"en sais rien ! mais je pense que le plus tard est le mieu pour les petits et la maman ! LEE ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Les éleveurs commencent à les soulever assez tot déjà il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 22 novembre 2004 moi j'ai attendu que les bébés aient des poils , je crois que c'était vers 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Si la mère est nerveuse ou que tu la connais pas attends qu'ils commencent à sortir du nid, vers une dizaine de jours. Moi je commence à 3 jours ;) mais faut savoir s'y prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 22 novembre 2004 Merci à tous ! Lee, je pense que je verrai ça vers 10 jours comme tu dis, ou quand ils sortiront du nid... J'ai bien essayé de les voir mais impossible de les compter, il m'a semblé en voir 8 mais je pense qu'elle en a mangé entre temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 ma derniere portée je les ai touché a 3 jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 moi , j'attends qu'ils sortent du nid donc en gros une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 lee => faut s'y prendre comment ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Je commence aussi à les toucher vers 2/3 jours sauf si la mère est trop nerveuse, à ce moment là j'attends 6/8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Moi j'les ai touché une fois qu'ils ont eu les yeux ouverts, comme ça j'ai pris moins de risque étant donné que c'était la première fois pour moi ainsi quepour le hamster .. :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sonia Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai attendu qu'ils sortent du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi également, j'ai attendu que les petits aient ouvert les yeux, même si la mère était très confiante. Elle quittait le nid pour venir dans ma main quelques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le sujet date du Lun 22 Nov 2004 Je ne pense pas qu'il était nécessaire de le remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oups désolé Lee... Je lisais et j'ai eu le reflexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi vers 8 jours car trop tot la mére peut les rejeter car il on ton odeur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Lee a écrit:Le sujet date du Lun 22 Nov 2004 Je ne pense pas qu'il était nécessaire de le remonter... Euh Apach tu sais lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Même si se sondage remonte à 4 ans, il est toujours intéressant, pourquoi ne pouvons nous pas y répondre!Pour ma part mes bébé hamster ont 12 jours, et je ne l'ai est toujours pas touché, j'attends qu'ils ouvrent les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La personne n'étant meme plus inscrite je ne vois pas l'intéret d'y répondre, vraiment. Post verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites