Invité kikinou8 Posté(e) le 23 novembre 2004 voila la futur cage de mon loulou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Sympa ! Ils ont mis 7 hamsters dedans pour la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai la même mais a 1 étage (la Two) pour ma Mogette et une 'one' pour Nutsy ... et une X pour Zloupoff .. chui fana de cette marque .. hi hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 30 novembre 2004 Il est superbe, sauf que, comme dit Sissou, les 7 hamsters (je me fie à toi, j'ai la flême de compter), ils sont fais exprès?! :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité {bea} Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi j'ai celle ci J'avais mis le coton dans la partie tout en haut et monsieur n'en veut pas et a tout deplacé pour ce mettre sous l'etage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai exactement la même !!! hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 on trouve t-on ces cages ?? elles coute cher ?? elles sont pratiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Moi j'les ai trouvée en chaine de jardinerie/animalerie ... Celle là m'a cuoté 34€, la a 2 étage coute chez moi 49€ et la normale sans étage 23€. (la X avec la roue à l'exterieur) m'a coutée 27€. Voili voilu, mais bon suivant les régions et les animaleres c'est pas le même prix Moi perso, je les trouve pas dur a nettoyer une fois qu'on a pris le coup et puis les tuyaux s'ouvrent donc c'est + facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 ok je verrai si j'en trouve car je n'en nai jamais vu des comme sa a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maika Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour! Ces cages ont l'air bien! Est-ce que l'espacement des barreaux convient à un hamster nain de Campbell? Autre chose: pouvez-vous me donner la marque, en message privé si on ne peut pas la donner sur le forum? Merci beaucoup d'avance. Maika :love3: www.hamsters.wb.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites