Invité Haworthi Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut à tous ! Comme vous le savez peut -être déjà ma Cléo a eu des bb (8 ou 9)... Et ces petits sont un peu en retard... ils n'ont presque pas de poils et sont assez petits pour leurs 9 jours ! D'après ce que j'ai lu ils doivent commencer à manger un peu de nourriture solide... alors je me demandais si je pouvais leur donner qqch de spécial pour qu'ils grandissent + vite ? Enfin, je le donnerai à Cléo qui leur apportera au nid ! Je lui donne déjà du mélange de graines, des vers de farine et des croquettes pour chat. Et aussi un petit bout d'endive quand je vois qu'elle ne boit pas bcp... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Des flocons d'avoine natures peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 pour les bb je c pas trop. d'aprés Lee les extrudés ralentissent le devellopement! donc pas d'extrudés! sinon pour cleo si elle ne boit pas donne lui des tranches de comcombres ca lui donnera un apport minimum en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci Angel ! Pour Cléo tout va bien... et les bb je leur donne pas d'extrudés biensur... je me souvenais bien que tu m'avais dit ça (d'ailleurs j'en donne plus à personne) J'irai les voir ce soir et j'essayerai de faire des fotos !!! Enfin ! Et Sissou, je vois pas où je peux en trouver des flocons, ça ressemble à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Au rayon bio au supermarché, mais attends confirmation auprès d'éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 24 novembre 2004 Ok Sissou... Bon, j'ai des photos !!! Je sais, ils sont piti (ils auront 10 jours demain matin) Mais dites moi qd même ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 10 jours c'est ca? Ben ca va encore, un peu de retard dans la croissance mais ca a pas l'air dramatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 25 novembre 2004 Lee a écrit:10 jours c'est ca? Ben ca va encore, un peu de retard dans la croissance mais ca a pas l'air dramatique... Oui c'est ça ! Et côté couleurs... y'ora certes des crème (surment bande blanche) et les taches sur les sauvages c'est quoi ? Des trous dans la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 moi je trouve qu'ils sont vraiment petits et chauve!! on dirais les mien a 4-5 jours!! Elle a peut etre pas assez de lait pour le bon devellopement des bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 25 novembre 2004 Nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon alors moi je dis : banane, flocon d'avoine, vit C a ajouter au bibi Ils mangent déjà un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 25 novembre 2004 Non je crois qu'ils ne mangent pas encore seuls... que penses tu des couleurs ? C'est quoi le foncé que les crèmes ont sur les fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est du sauvage bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 26 novembre 2004 Lee a écrit:C'est du sauvage bande blanche Ca j'avais vu... je connais un minimum quand mm ! ;-) Mais les crème, on dirait que leurs fesses sont + foncées... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Je ne sais pas trop, je m'inquièterais d'abbord de savoir s'ils vont vivre, la couleur on a le temps de voir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 26 novembre 2004 Ah ok ! Je croyais que tu disais "rien de dramatique"... tu m'avais rassurée... Je vais acheter de la banane comme tu m'a dit et j'en donnerai à Cléo au cas où ils mangent déjà dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Quand je dis rien de dramatique je veux dire que là ils sont pas sur le point de mourir et qu'il y a moyen de les sauver ;) mais bon, ils sont petits, mais c'est pas pour ca que la mère les rejetterais pas à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 26 novembre 2004 Lee a écrit:Quand je dis rien de dramatique je veux dire que là ils sont pas sur le point de mourir et qu'il y a moyen de les sauver ;) mais bon, ils sont petits, mais c'est pas pour ca que la mère les rejetterais pas à 4 semaines Et dans ce cas il faudrait faire quoi ? Et pour quelle raison elle les rejetterais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 Il y des méres moins patiente qur d'autres!!!!!! Il y en a aprés un moi n'en veulent plus! surtout quand elles sont épuisées Le pb si cléo les rejettent il ne seront pas seuvré a un moi vu leur petite taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 26 novembre 2004 angel a écrit:Il y des méres moins patiente qur d'autres!!!!!! Il y en a aprés un moi n'en veulent plus! Le pb si cléo les rejettent il ne seront pas seuvré a un moi vu leur petite taille.... Ouais... ben on verra bien, à un mois ils auront déjà bien évolué (ils ont déjà plus de poils !) et pis je pourrais essayer de m'en occuper comme dit Lee leur donner de la banane etc... On verra bien ! De toute façon pour le moment tout va bien autant du coté des bb que de la maman... Croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haworthi Posté(e) le 27 novembre 2004 Encore des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites