Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Angel et moi sommes en train de faire un grand site complet sur les hamsters, qui reprendra ce que j'avais sur l'ancien site mais aussi beaucoup plus de choses On a besoin de photos de hamsters de couleurs rares, si vous en avez n'hésitez pas à nous les envoyer. On mettre votre nom et un éventuel lien vers votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est rare ordinaire platinium ? Et orange umbrous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 si tu as besoin de photos n'hésite pas mais je crois que toutes les couleurs que j'ai tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 12 décembre 2004 pffff ! désolée j'ai pas de couleur rare , bon y a bien Juju mais on sait pas sa couleur :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Il vous faut quoi comme couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Heu plein de trucs... toi tu as des beaux satins, une belle photo serait la bienvenue et aussi toutes les couleurs bizarres : chocolats et tout ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Oki pas de soucis je t'envoies les photos d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 10 février 2005 je suis désoler g que 1 sauvage et une grise (russe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites