Sissou04 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonsoir J'ai entendu dire que les hamsters dorment plus l'hiver et je voudrais savoir si vous confirmez. (à température normale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 A température normale, non pas du tout. Par contre, ils peuvent hiberner selon les température qu'il fait chez toi. Loki et Fuego l'ont déjà fait cet hiver, 3 jours chacun... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Chez moi, avec le chauffage collectif, il fait 23°C environ, donc ce n'est pas ça... On m'avait dit aussi que la longueur des jours comptait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 moi aussi je remarque qu'ils dorment un peu plus ... pourtantil n'y a pas eu de changement de température ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 oui la lumière joue probablement sur le comportement mais je ne pense pas que s'ils sont dans des pièces éclairées artificiellement ca change quelque chose. les miens ne dorment ni plus ni moins pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 Dans les pièces où ils sont, je n'allume la lumière qu'en 2ème partie de soirée, voire pas (je vais les chercher quand ils sont réveillés). Donc ils voient les variations de lumière extérieure. J'ai eu pas mal de témoignage de personnes ayant remarqué la même chose que moi, donc ça me rassure... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui oui moi j'ai remarqué la meme chose que toi Cecile ;) Mes louloux dorment drolement plus depusi environ 1 mois je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Pas de changement chez les miens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites