Sissou04 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Coucou Lee : je viens de lire ton résumé sur les races de hamsters. J'y ai appris notamment que les campbells sont plus vifs que les russes (je l'ignorais). C'est vrai que je trouve Zan plus vif que les russes de Maurine par exemple (seuls russes que j'ai eus en main ), mais il est encore très jeune. Tu dis qu'ils ont une tendance naturelle à mordiller (je me souviens que tu as dit que manipulés jeunes, ils n'étaient pas mordeurs). Il m'a mordillé seulement quelques fois (et uniquement dans sa cage) les 1ers jours après son arrivée (et sa séparation des parents donc). Il se laisse prendre dans sa cage, verticaliser pour regarder son bidon sans broncher, etc. Bref, il est apprivoisé le loulou. J'ai 2 petites questions : L'apprivoisement fait-il disparaître complètement cette tendance quand le campbell a été manipulé dans son jeune âge ? Y a-t-il des risques qu'il morde des inconnus ? Aux possesseurs de campbells : comment se comportent vos hamsters avec vous ? Je tiens à finir en concluant que je suis tombée amoureuse de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben a ce que j'ai vu, il faut quelques générations pour que ca passe vraiment. Mais s'il est bien apprivoisé et que tu le manipules régulièrement il ne devrait pas y avoir de problèmes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites