Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissou04

Quantité d'eau bue par jour ?

Messages recommandés

Pour mon syrien, le bib n'est pas vraiment gradué, je vois juste que ça descend de quelques millimètres.

Mais le bib de Zan est gradué au mL près (ce super bib safari que j'ai bien galéré à trouver), donc je sais qui'l boit entre 5 et 10 mL par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée lol

J'ai des petits buveurs style Trinity
J'ai des gros buveurs style Nakin
Et j'ai des gus qui jouent avec leur bibi et qui forcément le vide en 2 temps 3 mouvement style Obi, mina leia grr

arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma syrienne a un bib de 250mL ( car elle a troué l'autre Laughing ) et si je changeait pas l'eau, elle le garderai environ 3 semaine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilk a un biberon graduée et quand je viens lui faire sa sortie le soir, le biberon est rempli, et le lendemain, il a bien diminué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info qd itsuki etait malade, le véto mavé fé un calcul pour le 'gavage' pour ne pas qu'elle se deshydrate, donc je peux vous dire que pour un hamster de 50 grammes, il doit boire au minimum et c le strict minimum, le double est plus classique, environ 2 mL par jour (donc lui administré au moins 4 sil est malade puisqu'il y a toujours des pertes)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce

Mes hamster ont des biberons de même taille (60ml) qui se vide pour mon angora en une semaine et pour mon russe je sais pas encore je l'ai depuis pas longtemps mais je l'ai eu le 26 (c'était un cadaux de Noël lol) et puis son biberon n'est pas encore vide : il reste à peu près 15ml (donc il faut que le remplis) Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Lorpoce : ça fait presque 15 jours que ton russe a la même eau ?
Il faut changer l'eau plus souvent... Wink Elle risque de ne plus être potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un bieron, mon hamster syrien(qui n'a vecu qu'une semaine)buvait tout le biberon meme pas en 24h00 alors que le russe j'aurais pu laisser le biberon plein 2/3 semaines !!!

ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce
Sissou a écrit:
Euh... Lorpoce : ça fait presque 15 jours que ton russe a la même eau ?
Il faut changer l'eau plus souvent... Wink Elle risque de ne plus être potable...


Merci de me l'apprendre Embarassed ! Je court le faire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je change mes bib tous les jours (je n'ai pas beaucoup de bib à changer lol), sinon il faut le faire tous les 2-3 jours maximum. Wink

(j'ai édité pour remplacer "bid" par "bib" : ça donnait : "je n'ai pas beaucoup de bid" mdr Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce

LoL ! Ok merci du renseignement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Web Mobi
Hum, moi je change pas aussi souvent ... 1x tout les 5 jours plus ou moins ... Car j'ai pas fort fort le temps en fait (Car j'ai fait un système-D avec du scotch et comm je suis perfectionniste, ca mets un temps fou pour le remettre comme il faut ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...