chantal_be11 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 qu'est ce que vous pensez des cages où les étages ou les passerelles sont faites en grille (pas un sol plein) vous voyez ce que je veux dire ? C'est pas mauvais pour les pattes ? chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Pour les syriens ca va, pour les nains, il faut passer du carton dedans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 quand tu dis "ça va", cela veut dire que c'est pas l'idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 bah le miens ont pas l'air d'y trouver une quelconque difficulté. Au contraire, moi je préfère car les étages en plastique, ils les rongent et font du bruit avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Les miens ne rongent pas leur étage en plastique (ils ne rongent pas tout court d'ailleurs), mais c'est pénible à nettoyer (étages difficilement amovibles) : pour Kalel, je me contentais d'un coup de lingette dessus, mais depuis l'arrivée de Zan, il urine sur son étage... (d'où vinaigre blan en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites