Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anneso851

Kisko :(

Messages recommandés

Je post juste un message pour vous dire que hier, j'ai remarqué que Kisko (que j'ai seulement depuis une semaine) avait la queue mouillée Crying or Very sad Diarhée très liquide Crying or Very sad ... Je lui ai fait un thé et du riz sous les conseils d'hamsteristes qui s'y connaissent .. Ce matin j'ai appelé le Veto et suis passée prendre du rongeur digest et un antibio ... Je lui en ai donné ce midi .. Depuis je le l'ai pas vu. Je reviens du sport et j'ai peur d'ouvrir sa maison et de voir qu'il ne fait pas qu'un simple dodo ... J'ai un mauvais pressentiment ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snowbunn

Alors, comment va t-il ? Sad
Gros bizou à lui en tout cas ! :snurf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vivant pour le moment .. Il dormait hier soir, il s'est levé seulement pour aller manger et boire .. On verra ce midi et ce soir ... Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piper_di

oh anneso Sad

je croise les doigts pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai redonné son antibio ce midi, il se laise faire. Par contre une qeustion ? Est ce que je peux nettoyer ses organes souillés (ça seche maintenant, l'antibio doit faire son effet) et si oui comment avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snowbunn
Personellement, pour des trucs comme ça j'utilise des lingettes nettoyante pour rongeur... Mais un gant de toilette mouillé avec de l'eau tiède devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon depuis hier nette amelioration !!! il n'est plus souillé par contre, il avait le zizi a l'air ... lol ...
Bon, je reste vigilante quand même, rien est gagné, mais il a l'air d'aller mieux. Il sort pour manger et boire. C'était ce midi sa derniere prise d'antibio. On verra comment ça va a la fin du week end.

Une question, demain, je serais obligé de le changer de place (il était dans la chambre d'ami/fils de mon chiri, il arrive demain donc je le change de chambre); jle mettrais dans la notre la journée et la nuit dans la salle de bain (pas d'autre solution ...) par contre .. A partir de quand il pourra retourner dans la meme piece que mes 3 autres hams ? (si je vois que ça va bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ca va aller. Pour répondre à ta question, si c'est une cage à barreaux je dirais une grosse semaine, si c'est une plexi d'ici deux trois jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, voilà, ce soir il a bougé son nid alors j'en ai profiter pour nettoyer sa maison qui ne sentait pas la rose mais aucune trace de diarhée ... Mais par contre Kisko a encore l'anus ressorti par rapport a normalement chez un hamster et le zizi a l'air ... C'est du à quoi ? (c'est comme si il pouvait plus rentrer son zizi .. si vous voyez ce que je veux dire ... ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux que ça interresse je suis passée chez le veto ce matin, je lui ai montré Kisko. Elle était vraiùment contente que les antibios aient fait de l'effet. Elle a di d'attendre encore une semaine pour etre sûr. Sinon le zizi a l'air c'est ptete qu'il arrive a maturité sexuel et qu'il découvre son zizi ... Rolling Eyes Mais rien n'est infecté donc tout rentre dans l'ordre. Croisons les doigts pour que ça dure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Titeboul
Je croise les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez un nouveau veto demain matin pour Kisko .. on verra ce qu'il va me dire, car il a toujours des boutons/squam sur les oreilles et la peau où il y a pas de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est bien une pyodermite (infection bacterienne) et non une gale ...
Il est sous antibio et je lui mets de la creme sur les parties infectées. J'ai une visite de controle vendrdi matin et si ya pas de changement notoire, ils feront des analyses + poussées. Pour le moment, il tient le coup, il se laisse soigner. Il est vraiment mignon. J'espere qu'il recuperera ses belles petites oreilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...