Invité Snowbunn Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon, j'ai décidée de poster ici car sa releve de plusieurs choses à la fois... A l'animalerie du coin, j'ai remarquée une femelle sauvage à bande blanche isolée tandis que les autres hamsters était roulés en boules tous ensemble... Je demande à la vendeuse (c'est la seule qui sort les animaux leur fait des papouilles...etc) pourquoi elle est isolée : "maladie ? grosesse ?". Elle me répond qu'elle a amoché un autre hamster et qu'elle est peut-être enceinte... Mais cela fait 3 semaines (environ hein !) qu'ils attendent et toujours rien....(en passant elle est énorme ) Pensez vous qu'une femelle hamster peut-être aussi retardée dans sa grossesse ? Que ce comportement envers les autres hamsters est possible(elle est encore jeune, donc logiquement elle ne devrait pas truscider tous les hamsters de la cage...) ? J'ai aussi remarquée qu'elle avait fait une montagne de litière dans un recoin de sa cage... Son nid ? *les autres n'avait rien fait* Pensez vous que je devrai essayer de la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 bah moi j'y vois le comportement normal du hamster prématurément solitaire ;) une semaine ou deux en avance des autres, elle fait SON nid, dans SON coin et em* le 1er qui passe... Rien de plus normal ma fois, faudrait la séparer... grossesse de 3 semaines, impossible je dirais si ca fait + de 3 semaines, (tu dis environ) j'ai des variations entree 15 jours et 18 jours, jamais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snowbunn Posté(e) le 14 décembre 2004 Ok ! Mais elle doit être à l'aube de sa 3e semaines... Donc 18 jours compris... M'enfin elle est vraiment trop mignonne... :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 3 semaines tu es bien sure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snowbunn Posté(e) le 14 décembre 2004 C'est ce que la fille m'a dit... Ce n'est pas une chaîne d'animalerie et elle prends soin des animaux comme de ses enfants... Déjà je lui ai demandé la couleur (j'aime bien "évaluer" leur compétence :pan: ) et elle a repondu correctement... :lool: Sérieusement elle est vraiment grosse ! environ le double de taille des autres hamsters, de plus elle a fait ce que j'appellerai un nid(un monticule de 10cm de haut du'un périmètre de 20cm)... Et si la vendeuse disait trois semaines pour pas se fatiguer... C'est possible aussi... Il faudra que je retourne voir demain... j'irai vers 14h pour acheter des friandises et voir la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Si elle est beaucoup plus grosse que les autres c'est peut etre meme pas de la meme portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites