Sissou04 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Aujourd'hui à l'animalerie, pour une fois, des hamsters étaient réveillés. J'ai pu constater qu'ils sont séparés par sexe, voir une adorable louloute orange qui cherchait désespérément une sortie et une femelle d'une couleur que je n'ai pas réussi à définir : Elle était très claire, presque blanche, mais le bout des poils semblait noir + du noir sur le dessus de la tête qui s'amaincissait vers le dos en formant un début de raie dorsale (comme les russes) + yeux noirs et oreilles noires (je crois). Savez-vous de quelle couleur il peut s'agir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 ca doit etre du sépia rouan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 vous n'auriez pas une photos svp ? sa a l'air vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci Lee juju : voui, elle était toute belle la puce, et je n'avais jamais vu de hamster de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snowbunn Posté(e) le 14 décembre 2004 Dit Lee, tu n'as pas un petit sépia chez toi, j'en ai jamais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 IL en reste un dans les bébés de Rosalyn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites