Laura301 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Est ce que à ton avis c' est possible que ds la portée de maellia et pin' s il y ait du sepia? Car il y a un bébé qui y ressemble fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 heu oui si la femelle est sauvage umbrous, des fois ca se voit pas des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 Ah ben je sais pas reconnaitre cela lol Et il n' y a qu' un seul (voir pas du tout) bébé gris, pourtant gris est dominant, est ce normal? lol Et qd je pourrai les toucher, les prendre un à un pr les photos? Maellia me connait mais j' ose pas! Merci de tes reponses Lee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 mais je te jure on dirait vraiment un sépia !!! c'est quoi umbrous ?? moi non plus je ne sais pas reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 heu fais une photos de tous les bébés pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 ok mais tu penses que je peux en faire des individuelles? Car pr les photos de gpes elles sont flous et on les voit pas tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 pour les photos individuelle je veux etre la moi !! lol (si tu en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Ils ont combien de jours? Je fais des individuelles a partir de 10 jours environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben ils ont 10 jours aujourd' hui, et je compte les faire ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 ok alors tu ouvres la cage, tu enlèves la mère (mets la dans sa boule ou dans le parc) et frotte bien tes doigts dans les copeaux. Ensuite, prends les bébés un par un et fais une ou deux photos pour remets les dans le nid. Après le dernier attends une minute avant de remettre la mère que les bébés reprennent bien leur odeur comune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites