Invité kikinou8 Posté(e) le 16 décembre 2004 voila depuis plus d'une semaine mon loulou a fait son nid ailleurs que dans sa maison, est ce normal? Pourtant elle est trés jolie sa petite fraise! :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Bah tu sais, ils changent de nid tout le temps, chez moi ils ne dorment jamais dans la maison, sauf jusque 2/3 mois... Après il font plusieurs tas dans les coins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 16 décembre 2004 ok merci lee pour ta réponse. Donc je pe lui retirer sa maison maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est comme tu veux. Les miens font deux à trois nids et parfois dans la soirée se reposent dans la maison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 16 décembre 2004 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites