Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange14

Extrudés

Messages recommandés

J'ai vu que même dans mon super marché maintenant il y a des aliments extrudés pour les hamsters, en bouchons.
Je sais donc que les bouchons sont préférables aux mélanges car au moins ils ne trient plus ( bien que moi ma syrienne ne mange jamais ses graines de tournesol ...).

Ma question est donc la suivante : comment passer ma puce qui a maintenant entre 2ans et demi et 3 ans aux extrudés sachant qu'elle a toujours eu des mélanges ? Y-a-t-il des marques plus recommandées que d'autres ou bien une contenance spéciale à respecter comme pour les cpbayes ?

Merci d'avance de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je déteste les extrudés... Je trouve qu'ils mangent juste le strict minimum (car au gout c'est moins bon) et donc, ne font aucune réserver de graisse... Je suis plus pour les graines, surtout à l'age qu'elle a, pourquoi changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on m'avait toujours dis que les extrudés étaient mieux pour eux ... Shit

Mais vu ta réponse, je pense que je vais la laisser aux mélange ma p'tite grand mère ...

Merci Lee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la fée
Pour ma part lorsque j'ai acheté Tania cela faisait 2 mois et demi environ qu'elle était à l'animalerie et comme elle avait un mélange d'extrudés j'ai préféré reprendre la même chose pour éviter des déséquilibres intestinaux et j'ai acheté un autre paquet de graines mélangées pour mélanger un peu.

En revanche une chose que j'ai remarqué c'est qu'un d'un paquet à un autre ( que ce soit mélanges ou extrudés à le pourcentatage de matière grasse varie incroyablement. Par exemple dans les extrudés Hami*** il est de 17% alors que dans d'autres paquets il est à 11%.

Normalement le bon pourcentage c'est quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...