Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la fée

J'ai honte de ma cage

Messages recommandés

Invité la fée
En lisant vos posts et regardant les photos j'en viens à avoir honte de la cage de Tania. Au départ ( il y a 2 mois ) c'était la cage de Charlotte la rate de ma soeur ( une cage pour hamster en fait ) puis cette dernière a grandi et je lui ai offert une cage beaucoup plus grande. Ne voulant pas laisser un cage vide j'ai acheté ma p'tite puce.

Dedans j'ai mis une petite cabane en bois avec juste un trou pour rentrer ( toit ouvrable ) à et une plus grosse ou il y a plusieurs ouvertures. La roue elle ne s'y interesse pas du tout donc je l'ai enlevée mais peut-être devrais-je la remettre finalement et un rouleau de sopalin pour lui faire un tunnel. Autant dire la misère à coté de vos cages Sad .

Est-ce que tous ces accèssoires sont indispensables pour le hamster?. Faut-il que je rajoute des choses dans la cage de Tania ?

Hier je suis allée lui chercher une petite boule pour se ballader mais elle semble ne pas être à l'aise la dedans donc je ne veux pas trop la brusquer, le but étant de la sortir le plus souvent à l'air libre et j'en ai la possibilité.

Bref voilà, je me pose encore des questions affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu laisse la roue, meme si elle en fait pas, ca lui prendra peut etre un jour. Sinon moi, les russes n'ont pas beaucoup d'accessoires... Un tuyau ou deux, une roue, une maison... Tu peux mettre des rouleaux dessuie tout, ou bien des petites boites en carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la fée
Encore merci, je vais donc remettre la roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la fée
Voici la cage de misère de Tania. J'ai définitivement enlevé la roue car elle s'en fiche complètement mais j'ai rajouté un rouleau se sopalin pour lui faire un tuyau ( non visible ici ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle convient très bien pour un nain Wink

Tu as même la place de rajouter un petit étage.

Je te conseille par contre de lui laisser la roue. Elle en fait peut-être quand tu dors... L'as-tu déjà posée dedans pour voir ses réactions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la fée
Non elle n'en fait pas quand je dors car ça cage est juste à côté de mon lit et comme j'ai un sommeil très léger je l'aurai entendue. Elle ne monte même pas dedans et lorsque je lui montre comment faire en la faisant tourner tout doucement elle s'en moque royalement et vaque à d'autres occupations.

Sinon pour mettre un étage comment je peux faire?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux glisser une petite planche en bois mélaminé (achetée à la découpe aux dimensions que tu désires), entre les barreaux de la cage, ou la reposer sur les barreaux grâce à 2 petits clous de chaque côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la fée
Merci beaucoup du conseil Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤

Elle est super ta cage !!! Oui, tu pourrais rajouter un étage en mélaminé c'est super simple !

Si tu veux changer de décor quand tu lui néttoie sa cage, tu peux lui mettre une tuile en guise maison par exemple (en plus elle s'use les griffe dessus), un pot renversé sur le coté en guise de distributeur de foin, une petite échelle en bois, une bouteille coupé de chaque coté et accroché sur la paroi de la cage, et moi j'ai rajouté ça :



ou je met tantot du sable, tantot sa nourriture.

Tu peux soit le mettre de dehors, soit l'accrocher sur le paroie de la cage de l'intérieur ou tout simplement la mettre par terre sur le fond de la cage... Voilà, moi je trouve ta cage super surtout si tu la fait gambader !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤
Oups ! elle est pas à l'endroit dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...