Invité la fée Posté(e) le 19 décembre 2004 Il y a t'il des choses à faire régulièrement pour savoir si un hamster est en bonne santé ?. Ma question est peut-être bête mais Tania étant arrivée dans ma vie il y a 3 jours je me demande comment je pourrais voir si elle est malade ou pas dans le futur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Juste le controle régulier de son comportement te suffira. Un hamster ne doit pas sentir mauvais (sauf la cage au bout de la semaine ), le poil ne doit pas etre terne, les yeux (quand il est réveillé) doivent etre sec (autours) et bien grand ouverts. Le hamster ne doit pas avoir le poil mouillé sauf quand il vient juste de faire sa toilette ou s'il passe souvent sous le biberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité la fée Posté(e) le 19 décembre 2004 Et bien merci beaucoup pour tous ces renseignements ( on va dire que c'est à peu près comme pour le lapin ). Ca me fait pensé que j'ai vu un fois un petit pipi dans sa cabane et deouis plus rien, mais bon ça ne doit pas beaucoup salir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites