Laura301 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 ... on peut savoir si il y a des angoras dans la portée? Je ne sais pas si Pin's porte angora... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Environ vers la 3eme semaine, les angoras ont le poil qui ondule sur le corps ;) je te cherche des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 A 16 jours : Un poils courts un angora A 25 jours : une poils courts une angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 21 décembre 2004 D' accord Lee, merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon voila j' ai un gros doute pr eux trois, je suis pas sure qu' ils soient angora mais on dirait bien. Bon les photos sont pas super, on voit pas toujours la tete mais on voit pas mal bien les poils La tite sauvage bande blanche satin : La tite grise satin : Et le ptit ivoire (?) Ils sont pas coiffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui ils sont angoras sauf la grise je pense que c juste le satin qui allonge un peu le poil ;) L'ivoire a pas l'air ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 J' ai mis un point d' interrogation car je sais pas sa couleur, mais t' es sure qu' il est pas crème satin? La grise c' est celle qui a les poils les plus long après la sauvage bande blanche, de toute façon, tu verras bien qd tu l' auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites