Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura301

Ajeun PHOTOS du tit crumble

Messages recommandés

J' emmene Crumble se faire opérer demain... Le vétérinaire a dit de l' emmener ajeun, mais voila que ce soir il y a quelque chose qui me tracasse! Confused Pr un hamster, ajeun ça veut dir : sans manger? Ou sans manger et sans boire?? Confused Est ce que quelqu' un saurait?

A mon avis juste sans manger ;) je ne vois pas en quoi le fait de boire aurait des conséquences... Au fait, il te demande combien pour l'opération?

ok merci, je t' ai envoyé un MP pr rep à ton dernier et te poser la meme question mais il a pas l' air de vouloir s' envoyer...
Il me demande 40€, c' est loin des 150€ du véto de Paris... Je pense ça raisonnable... Justine aussi mais on en sait trop rien... J' espère que tout va bien aller... si jamais ça tourne mal, on aura tout fait pr le sauver le povre ptit chou Sad

Invité Titeboul
Oui moi aussi je croise les doigts pour ton p'tit bout !

Crumble n' est pas mon hamster, mais vu que sa proprio est partie en vacs, c' est moi qui m' en occupe et qui l' emmene se faire opérer Wink mais j' ai peur de l' opération un peu comme ci c' était mon hamster...

Une précision :
à jeun = sans avoir manger ni bu depuis un certain temps.
ex : chez l'homme, c'est rien bu ni manger depuis 8 heures (soit le double de la durée de la digestion).
Mais pour les hamsters ?

Pour l'eau : de toutes façons, s'il boit peu, je ne pense pas que l'eau est une grande importance.
Il doit pouvoir manger ce soir, mais il faudra retirer ses graines et ses réserves en te couchant (si l'opération est demain matin).

Courage... J'espère que tout va bien se passer.

Merci Sissou, je vais changer sa cage avant de me coucher, comme ça je serais sure que rien ne traine, et je laisse le biberon...

Voila je l' ai emmené, je sais pas si il va etre opéré aujourd' hui ou demain, car un chien devait etre opéré d' urgence ce matin et ça risque de prendre beaucoup de temps. La véto m' a dit que ça avait encore beaucoup grossis, il a une boulle énorme, qu' il y a vraiment une chance sur deux qu' il survive et que ça allait etre difficile à enlever... J' attends qu' elle m' appelle aujourd' hui ou demain. Voila.

Lé véto m' a appelé tout à l' heure (vers 11h), il était en train de se réveiller! Very Happy L' opération s' est bien passé, il a bien supporté l' anhestésie, il a la patte du coté de la tumeur plus courte que l' autre, mais il commence à s' habituer avec ses 3 pattes "normales", ils le gardent jusque demain car il est très fatigué et ils veulent voir si tout se passe bien. J' espère que ça va allé, il veut vivre le ptit chou et il se bat pr ça!! Very Happy Je suis tellement contente, j' espère qu' il va pas me faire une fausse joie!!

Invité Titeboul
C'est super !!

L' opération a marché, il est à la maison!! Il va bien, bon il est un peu handicapé, sa peau est tirée car la tumeur était énorme!!! Ah je suis toute contente Very HappyMr.Red J' ai des antibiotiques à lui donner et on doit y retourner ds 15 jours pr enlever les fils! Very Happy

Oui la véto a viré son "aide" parce qu' il ralait tout le tps et opéré sans gant... Là cette aide elle est trop gentille et beaucoup mieux que l' autre!!

je suis revenu !!! je suis trop contente pour mon bou de chou !!! je suis trés précé de le revoir !!! ?

kiss1 Merci LAURA !!! :love2: JE TADORE !!! :love2: kiss1

Salut, moi c' est Crumble Very Happy Alors il y a environ 1 mois, une tumeur est apparue au niveau de la bajoue droite. En 2 semaines, elle était énorme, elle me génait vraiment beaucoup mais ne me faisait pas mal... Dc je me suis retrouvé un beau matin chez le véto... sans rien ds le ventre, j' ai meme retourné toute ma cage pr chercher une malheureuse graine mais rien! Bon voila vous savez la suite, l' opération s' est bien passée, je me suis reveillé un peu après... Ensuite je suis rentrée chez Laura, et j' ai revu ma 3ème maman Justine, elle était vraiment contente de me revoir. Very Happy 3 jours sont passés, je devais prendre des antibiotiques 2 fois par jour au gd malheur de Laura, ben voui, j' aime pas ça Shit et puis ma plaie s' est réouverte, de beaucoup meme; mais je n' ai rien senti. Je me suis reretrouvé chez le véto et on m' a réanhestésié pr me refermer ma plaie. Meme que j' avais plein plein de microbe à cause des copaux, y en avait qui s' y était incrusté, enfin j' ai eu un bon nettoyage et puis maintenant j' ai plus rien ds ma cage Crying or Very sad sauf des mouchoirs pour faire mon nid Wink Je ne risque rien avec eux!! Very Happy Voila je passe ma ptite vie tranquille, j' ai pas perdu mon habitude de ronger les barreaux pour pouvoir sortir...Et puis une fois dehors, je filoche :bounce: comme ci je n' avais eu aucune opération Mr. Green Mais bon, je vais presque tous les jours chez le véto pour bien desinfecter ma plaie, je suis sage en plus je ne mord pas et je reste assez calme, je dis bien assez qd je suis chez elle Laughing Peut être que la semaine prochaine ou celle d' après on m' enlèvera les fils Very Happy voila tout ça pour vous dire que je vais bien.. Vous voulez la preuve??? Twisted Evil Et ben la voila :

Me demandez pas pourquoi j' ouvre la bouche, j' en sais rien! ?

Et puis tata Laura elle a pas voulu mettre des photos où on voit ma cicatrice parce qu' elle est pas très belle... Mais si y en a qui en veulent et ben ça se passe en MP Wink

C'est génial le travail accompli par ce véto Very Happy
Ce n'est pas fréquent d'endormir un hamster...

Je lui souhaite une rapide guérison, mais je constate que c'est en bonne voie Wink

Invité silou

ça c'est une super bonne nouvelle !! youhou