anneso851 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Voilà, comme vous savez Kisko sort d'une diarhée aigue et maintenant qu'il est pratiquement sorti d'affaire voila que hier soir je remarque des petits points blancs sur à l'interieur de ses oreilles ... s'il vous plait dites moi que ce n'est pas une gale des oreilles ... Lee toi qui ty connait ??? En + comme vous le savez c'est la periode de noël et dimanche je pars une semaine avec mon chéri en laissant les zanimo à ma soeur. Je peux pas prendre de photo car ce matin, il a les oreilles repliées donc on voit rien .. C'est juste des minis boutons blancs dans ses oreilles (pas de croutes ni rougeurs ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon je vous ai pas attendu, il va chez le veto cet aprem vers 16h00 .. C'est mon chiri qui l'emmene ... Mais l'assistante du veto est a 80% sûre que c'est une galle des oreilles .... :pojuste: jen ai maaaaaaaaaaarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Fée1 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 tiens nous au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 La gale c'est pas blanc si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, c'est une infection due a un microbe : une pyodermite. Il vient d'arreter les antibio pour sa diarhée donc elle lui en a pas remis cette fois sinon ça serait trop lourd comme traitement. Donc là il a des cotons tiges spéciaux où le desinfectant est dans le tube. Il faut desinfecter ses boutons (c'est de la chlorhexidine) au moins 8 jours suivant qu'il cicatrise vite ou pas. Voili ! C'est po génial mais au moins ça se soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Pauvre ti bouchon... Je lui souhaite de vite guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 vui , je sais pas quand je pourrais dire "OUFFFF, ça va tu va bien maintenant Kisko !!! " parce que c'est prenant psychologiquement aussi !!! mais bon je vais pas me plaindre, pour le moment, il s'en sort ! C'est un fortiche mon Kisko !!!! Allez, guéris vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui, courage à vous deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Rola bin c cool j'ai eu peur que ca soit la gale! dommage que je peu pas me connecter sur msn pour te parler mais mon DD vient de claquer! je suis sur le pc de mon chiri la! biz o pitit Kisko :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis contente pour toi et lui aller p'tit bonhomme : maintenant ca suffit : on est en pleine santé pour noel ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 Courage, il va vite guérir le povre ptit chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso851 0 Posté(e) le 23 décembre 2004 lol angel .. tas peté ton dd .. rhoOoOoO bah moi aussi, j'espere que ca va lui passer... C'est une manip assez chiante pour le desinfecter vu qu'il se laisse pas faire :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites