Laura301 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 Lee, t' as des photos de bébés (enfin 2-3 semaines si possible) hamsters blond (satin si tu peux) stp? Ou comment on peut les caractériser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 25 décembre 2004 En fait, Justine m' a mit un doute, c' est pr cela que je pose la question Voila : Est ce qu il est bien crème satin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Me semble plutot ivoire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Heu qu' est ce que c' est que cette couleur? Tu as des photos? Mais il ne te semble pas crème satin sinon? Sinon, Maellia a maigri et semble fatiguée. Elle fait passer ses bébés avant elle et ne mange que ce qu' ils leur laisse et meme si j' augmente la ration de graine, elle leur donne tout et mange très peu. Ils auront 3 semaines demain, je sais pas si je peux les séparer de la maman, ils tetent beaucoup mais mangent tout seul et boivent, je sais pas si ils sont tout à fait seuvrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu pourrais séparer les mâles et lui laisser les filles, ça la soulagerait un peu. Qu'en penses-tu Lee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 C' est ce que j' aimerai éviter vu que je vais à la réunion à Paris, ils auront un mois et 2 jours et je pourrais ne prendre qu' une seule cage au lieu de 2, ça serait plus pratique... Merci de ton conseil Sissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Lee, aussi, s' il est vraiment ivoire est ce que tu as une couleur à me conseiller pr le choix d' une femelle? Je ne le garde pas, je le vends à Alexia (que tu connais) et il y deviendra papa, mais elle peut me le préter pour que je fasse des portées. Peut être que je prendrais une femelle de chez toi, bon pas tout de suite, mais on verra pr plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Ivoire c'est crème et gris ;) aux yeux rouges ici? ALors c'est crème gris et orange. Heu, je te conseille de sortir un peu les bébés tous ensemble de temps en temps pendant ce temps la nourris bien la mère. Ajoute du flocon d'avoine à sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui mais si je fais ça, heu, elle prend toute sa nourriture et elle la met dans le nid, et elle me demande de sortir en mordant son biberon Oui elle est assez difficile! Pr le petit, il viendra à la réunion alors tu pourras me dire qu' elle est la couleur à laquelle tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 tu vois je t'avais dit ! Lee > c'est rare comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alexia Posté(e) le 26 décembre 2004 JE TE L'AI DIS PLUSIEURS FOIS SUR MSN ET JE LE REPETE, MERCI BEAUCOUP DE ME CONFIER CE TRESOR, TU ES UNE FILLE ADORABLE LAURA! J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE DE L'AVOIR, JE SUIS TROP HEUREUSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 tu a raison de l'avoir réservé il est vraiment trés chou (comme ces frère et soeur d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alexia Posté(e) le 26 décembre 2004 POUR MOI C'EST EXTRA D'AVOIR UN BEAU BEBE ELEVE PAR UNE VRAIE PASSIONNEE ET LAURA EN EST UNE JE PEUX LE DIRE! COMME MA SUBLIME CAPRICE QUI VIENT DE CHEZ LEE (en avatar), ENCORE UNE ADOPTION GENIALE! D'AILLEURS BRAVO POUR CE SUPER FORUM LEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Laura: sans vouloir jouer la rabat joie (desolée), fais passer la santé de la maman avant l afait d'avoir une ou deux cages a emmener ... Si tu la sens fatiguée, ne tente pas le diable, enleve lui les bébés maloux et emmenes les bébés le 8 dans des boites de transports plus petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Alexia, please écris en minuscules, ca fait très agressif en majuscules ;) Maurine, il faut voir a quel point elle est fatiguée... Toutes les femelles sont plus ou moins fatiguées après une portée. Je pense qu'elle peut encore les laisser une semaine. Mais Laura, si tu disposes d'une cage déplace tous les bébés ensemble dans une cage, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui je sais Maurine, mais je pensais qu' en séparant tous les bébés de la maman, elle aurait pu remanger de la meme façon qu' avant la mise bas dc reprendre du poids et se reposer. Et puis meme si je ne garde que les femelles, elle leur cèdera la nourriture, enfin je pense vu que c' est ce qu' elle fait... Crois moi Maurine, je préfère privilégier sa santé au nombre de cage à emporter mais si je pouvais trouver un arrangement ça serait beaucoup mieux. Et je n' ai pas plusieurs cage de transport. Je posais la question car je n' étais pas sure que ça soit une bonne idée de séparer les bébés de la maman étant donné qu' ils tétaient encore beaucoup meme si ils se nourissent et boivent seuls mais je pense que c' est plutot de la gourmandise. Merci Lee, je vais essayer de changer de cage la maman plutot car elle deteste sa cage qui est en plexi, elle préfère les cages avec barreaux, elle adore les ronger... Elle me semble fatiguée car elle est beaucoup moins dynamique et s' endort beaucoup plus facilement qu' avant, par exemple hier je l' ai laissée en liberté dans ma chambre et elle s' est endormit dans les couvertures, chose qu' elle n' a jamais fait, 9 bébés tous sur elle qui tetent et qui l' écrasent l' empeche un peu de dormir comme elle le souhaiterai, et qd elle veut dormir en paix, elle va ds un coin de la cage libre mais plus ça va, plus ils reviennent tous la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Le lait de maman ets bon dit ;) Non je sais bien que tu fais comme tu peux, mais une boite peut suffir pour tous les emmener si elel est assez grande. Je sais qu'a trois semaines, si la maman est fatiguée j'enleve les gers , meme si le sfilles restent préssantes sur leur mere, ils sont moins nombreux et ca ca joue ... Si t'as besoin d'un pres de boite de transport pour l'occasion, je peux te preter , ou meme t'en vendre une ou deux si ca t'interesse ;) Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité spouk Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour, est ce que cette couleur (blond) est rare? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Heu oui quand meme assez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites