Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la fée

Elle m'éclate ma petite Tania

Messages recommandés

Invité la fée
C'est pas possible mais qu'est-ce qu'elle est marrante. C'est incroyable à observer un petit hamster. Elle a un caractère bien trempé , elle sait ce qu'elle veut mais est hyper gentille. Il y a 5 minutes j'étais avec elle dans la cuisine j'avais ouvert un paquet de graines aux fruits rouges et j'en avais parsemé la table pour qu'elle les trouve. Je lui avais fait un p'tit parcours avec plein de boites et des rouleaux de sopalin.

Et ben à chaque fois qu'elle trouvait une graine hop dans la bajoue gauche ( ça faisait une petite boule ). Elle montait dans ma main pour venir y piquer quelques graines. Puis ensuite une fois qu'elle s'est bien promenée et remplie les bajoues elle est partie dans sa grande cabane.

Franchement une hamster c'est vraiment délirant. Et ce que je trouve incroyable c'est que Tania n'est pas du tout craintive, elle se sent vraiment chez elle ( bon en même temps elle a raison elle y est ). Et ce qui est drôle c'est qu'elle dort les 2 petites pattes avant posées sur sa petite fenêtre comme si elle attendait quelqu'un .

Les russes, c'est sûr, ils sont adorables !! Il est vraiment impossible de ne pas résister à leur trombine d'amour I love you

Mais dans l'ensemble, c'est vrai que les zhams ont vraiment leur propre caractère, même encore aujourd'hui ça me surprend et ils sont en effet très intéressants à observer.

Un nouveau ham à la maison, c'est toujours une nouvelle expérience car c'est sûr, ça ne sera pas pareil qu'avec les autres !!!