Ange14 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Voilà, je voudrais essayer de sortir ma spirite sur mon bureau un peu le soir quand je fais mes devoirs... Mais elle est déjà tombée une fois de mes mains Et je voulais savoir si çà peut arriver aux hamsters de sauter dans le vide ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui, malheureusement. Ils n'ont pas la notion du vide et s'y jette volontiers pour explorer ailleurs que le bureau où on les a posés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤ Posté(e) le 2 janvier 2005 Et tu peux pas le faire gambader dans ta chambre ? C'est trop dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Dans la chambre c'est pas possible sauf dans sa boule car j'ai déjà les cobayes en liberté ainsi que la chatte qui vient avec eux. Et en plus, nombreux sont les petits coins ou elle pourrait aller sans que je puisse la récupérer ... et y a aussi les fils électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 3 janvier 2005 Binh dans la boule si tu surveilles ton hamster il y a aucun risuqe, moi aussi j'ai un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 ouais mais j'aurai aimé la changer un peu, parce que toujours dans sa roue c'est pas drôle pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 T'a pas une etagere en hauteur, car c'est super pratique ca. Tu bloques les bords avec quelques chose et le tour est joue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Tu peux la mettre sur ton bureau, la prendre sur ton lit, sur ton canapé, etc. mais il faut garder un oeil sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais c'est dur de faire ces devoirs et en meme temps la surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca c'est sûr Il faut lui consacrer un peu de temps en dehors des devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 et tu n'aurai pas un grand carton ? (genre carton de telévision ? ) et ensuite tu peux y mettre des tuyau ... etc ... mais il faut quand meme la surveiller car elle risque de vouloir manger le carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Les hamsters mettent quand meme pas une minute a manger le carton donc tu jetes un coup d'oeil environ toutes les minutes et c'est bon !!! :compress: :compress: :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites