chantal_be11 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai acheté de la ouate pour hamsters et en ouvrant le paquet j'ai découvert qu'elle était.....ROUGE... :spissdicounass Quelle horreur ! ça voit les couleurs les hamsters ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Pourquoi tu as peur qu'il soit effrayé par la couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 vouiiii :c ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est pas bon le coton pour hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤ Posté(e) le 2 janvier 2005 Je te conseil de prendre du coton normal et encore c'est pas le mieux ni le moins cher... Moi j'utilise du PQ, du sopalin ou des mouchoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Oriane a écrit:Je te conseil de prendre du coton normal et encore c'est pas le mieux ni le moins cher... Moi j'utilise du PQ, du sopalin ou des mouchoirs... Oriane, par "coton normal", tu veux dire du coton pour nous ?? :hum: Car c'est encore pire, il ne faut SURTOUT PAS EN METTRE POUR SES HAMSTERS. Par contre, le PQ, sopalin ou mouchoir papier sont en effet l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites