Ange14 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 :pojuste: Ben oui c'est vrai. Dan certains livres je lis que le hamster le plus facil à apprivoiser est le russe, dans d'autres le syrien ..... et c'est la même chose sur le forum !! :hum: Je dois croire qui ?? Aidez moi svp mon cerveau se pose trop de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Heu les russes sont en général déjà plus ou moins apprivoisés en naissant. Mais le caractère est grandement héréditaire... Donc des syriens agressifs font des bébés agressifs. Personnellement je vais plus vite avec les bébés russes qu'avec mes bébés syriens, et pour cause avec les russes je ne fais presque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Lee a écrit:Personnellement je vais plus vite avec les bébés russes qu'avec mes bébés syriens, et pour cause avec les russes je ne fais presque rien... J'ai pas trop compris cette phrase Tu ne fais presque rien dans le sens ou tu ne les manipule pas beaucoup ? Ou bien dans le sens ou tu ne leur fais pas faire grand chose comme par exemple quand tu fais les photos "automne" ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Non dans le genre je les touche deux fois avant de les vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 ah ok. donc ils sont déjà plus dociles de nature c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤ Posté(e) le 2 janvier 2005 oui. Mon hamster russe, j'ai mit deux jours à l'apprivoiser alors que mon syriens j'ai mit 1 semaine avant qu'il sorte pour venir me voir... mais le russe me mordouillait un peu plus au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites