Sofinette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Alors, une tite question banale : un hamster rêve-t-il ??? Car là, je viens d'entendre Twixy couiner dans son sommeil et à mon avis, il était en train de têver. Peut-on les réveiller dans ces cas-là ou alors il est préférable de les laisser dormir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Barf je sais pas, mais je pense que oui... Pas des reves précis, surement des sensations... Si tu sais, attends avant de les réveiller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci Lee. Je vais suivre tes conseils car j'aurais tendance à les réveiller car j'aime pô les entendre couiner comme ça mes loulous et c'est pas la 1ère fois que je les entends dans leur sommeil. Ca vous est déjà arrivé à vous d'entendre vos hams couiner dans leur sommeil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi assez souvent mais c'est en général quand ils sont jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 mi cela me la fait quand j'ai eu les hamsters de Lee mais je pense qu'il étaient perturbée par le changement d'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 4 janvier 2005 Pendant le sommeil non . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 oui pendant le someille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui, Zan émettait parfois de petits couinements en dormant au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites