Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde46

hamster nounours

Messages recommandés

Invité Lorpoce

Je me sert du sujet pour savoir la race de mon Speedy :

Plein de gens me disent que c'est un doré mais je rouve qu'il a les poils un peu long pour un doré, c'est p'têtre un doré angora ???
Enfin bon, et puis j'aimerais savoir comment entretenir son poils, j'utilise de la terre à bain parfumé mais il se roule pas dedans don ça sert un peu à rien . . . et puis le brosser, pour démeler les poils, c'est bien ???

Doré= syriens = gros hamster d'environ 15cm et d'un poids moyen de 150gr Laughing il y a des angoras, des poils courts, des rex, des tessels, des nus... ca change rien à la race ;)

Ton hamster a beaucoup de poils pour un angora, je ne pensais pas que l'on pouvait douter Laughing

Invité Lorpoce
Merci, et pour l'entretien du poils tu me conseille quoi ???

Invité Lorpoce
Ok, là en ce moment la sable et parfumé mais il ne se roule pas vraiment dedans et ses poils sont pas vraiment plus clean . . . et vu qu'il me reste partiquement plus de sable parfumé j'en ai acheté du non parfumé, j'attend de devoir nettoyer la cages pour changer de sable . . .

Invité Lorpoce
Ouais . . . une fois j'ai déjà esseyer mais avec une brosse à dents, c'était juste pour lui remettre le poils dans la bon sens car ça parté de tout les coté !