Mathilde46 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Est ce que quelqu'un possede ou connait bien les hamsters nounous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est un surnom parfois pour l'angora, parfois pour le satin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 D'accord car je ne connaissais pas cette race et je l'es vu dans un livre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 4 janvier 2005 Je me sert du sujet pour savoir la race de mon Speedy : Plein de gens me disent que c'est un doré mais je rouve qu'il a les poils un peu long pour un doré, c'est p'têtre un doré angora ??? Enfin bon, et puis j'aimerais savoir comment entretenir son poils, j'utilise de la terre à bain parfumé mais il se roule pas dedans don ça sert un peu à rien . . . et puis le brosser, pour démeler les poils, c'est bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Doré= syriens = gros hamster d'environ 15cm et d'un poids moyen de 150gr il y a des angoras, des poils courts, des rex, des tessels, des nus... ca change rien à la race ;) Ton hamster a beaucoup de poils pour un angora, je ne pensais pas que l'on pouvait douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci, et pour l'entretien du poils tu me conseille quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi je t'aurais conseille un petit peigne. Mais attend l'avis de Lee(elle s'yconnais mieu que moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 NOn non si on les brosse ils perdent leurs poils ;) Utilise du sable à chinchillas, ils se "coiffent" tous seuls ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok, là en ce moment la sable et parfumé mais il ne se roule pas vraiment dedans et ses poils sont pas vraiment plus clean . . . et vu qu'il me reste partiquement plus de sable parfumé j'en ai acheté du non parfumé, j'attend de devoir nettoyer la cages pour changer de sable . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai vu dans un bouquin pour les hamsters qu'il fallait un peigne a larges dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouais . . . une fois j'ai déjà esseyer mais avec une brosse à dents, c'était juste pour lui remettre le poils dans la bon sens car ça parté de tout les coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 lol Ca n'a pas du bien coiffe, mais pour remettre les poils droits ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites