Bambou48 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 On a déménagé il y a peu de temps et je pense que ca a du lui faire du chamboulement. J'ai pourtant bien fait attention à ce qu'elle ne soit pas en courant d'air. Elle a du rester max 10 minutes dehors et c'était un jour où il ne faisait pas très froid. Elle a été quelques jours chez mes parents ainsi que mon autre mamster le temps du déménagement (environ 1 semaine) et le transport s'est bien passé. Elle était vive chez mes parents. Elle n'est comme ca que depuis le retour. Elle ne mangeait plus depuis deux jours ni à boire. Depuis hier soir, elle a pris les graines mais je ne sais pas si elle les a mangé et elle a bu un peu mais j'ai du lui donner le biberon. Quand elle marche, on a l'impression qu'elle est vieille à certain moment et à d'autre, elle gratte le fond de sa cage pour mettre des copeaux dans sa maison. Elle a les oreilles complètement aplaties comme quand elle vient de se réveiller. J'espère qu'elle ira mieux d'ici quelques temps. Pouvez m'aider, je ne sais pas trop ce qu'elle a ? Je vérifie son derrière tous les jours, il est un peu trempé mais pas excessivement. Elle a toujours eu le derrière mouillé car elle s'amuse souvent avec son biberon mais comme elle ne sort presque plus ? je me pose des questions. C'est la plus jeune de mes 2 madame hamsters. J'ai éloigné la cage de l'autre au bout de la pièce, je ne sais pas si c'est suffisant. En tout cas l'autre pète le feu pour le moment. J'ai désinfecté les 2 cages hier à l'eau de javel, j'ai bien rincé meme les accessoires. Qu'est ce que je peux faire pour Vadrouille ? Aidez moi SVP; J'ai déjà eu pas mal de hamster mais quand ils sont malade je m'inquiète vite et je ne sais pas vraiment quoi faire. _________________ Julie, marraine d'Eden et Vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bambou a écrit: Je vérifie son derrière tous les jours, il est un peu trempé mais pas excessivement. Un hamster a le derrière propre sinon il est malade. A cause du stress du déménagement, elle a chopé une diarrhée Donne de la camomille dans le bibi, assez forte, du riz cru en plus... Si demain ca va pas, VETO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 La camomille dans le biberon s'est déjà fait mais je savais pas à quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 heu je met un sachet dans un bol jusqu'a ce que ce soit jaune citron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu penses que tous les vétérinaires savent s'occuper d'un hamster ? ou il vaut mieux que je me renseigne avant d'y aller ? parce que sur Lille, il y en a pas mal mais je ne suis pas sur qu'il soit compétent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 NOn non renseigne toi, ca tient déjà plus qu'a pas grand chose, s'il lui donne un truc qui faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Je suis allée au véto hier soir et c'était une métrite, une inflammation de l'utérus, pas très fréquent soit disant. Elle a du choper une saleté lors de ces chaleurs c'est l'explication du véto... Elle a eu une piqure d'antibiotiques mais le véto m'a dit que c'était à priori sauf si vraiment un coup de chance, sans espoir. Et effectivement, Vadrouille est morte dans la nuit Ca me fait beaucoup de peine parce qu'elle était vraiment sensationnelle. Heureusement Eden est toujours là pour me consoler mais ca fait un grand vide quand meme ! C'est tout petit mais ca prend beaucoup de place dans le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Oh non ma chérie je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju271 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité silou Posté(e) le 6 janvier 2005 oh non... je suis désolée... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8 Posté(e) le 6 janvier 2005 Je suis vraiment désolé, c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites